SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE nouvelles lois 2016

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE nouvelles lois 2016 Empty PAE nouvelles lois 2016 27.05.15 22:53

PAE.2016



Soyons unis et mobilisés rejoignez notre page Facebook : Médecins Padhue residants en France "PAE nouvelles lois 2016"

linout



Bonjour
Ce que je propose c'est de ne pas limiter le nombre d’accès aux épreuves( pourquoi 3 chances?).

PAE.2016



Suite à la réunion du 17 mai 2015 je suis actuellement membre administrateur sur la page Facebook « médecins en détresse » j’ai rejoint l‘équipe du SNPADHUE et je défends notre cause celle des PADHUE (médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes, sage- femme) établis en France avec des liens solides et qui ne trouvent aucune issue pour s’intégrer dans le système de soins. Rejoignez moi sur la page Facebook « médecins en détresse » afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la nouvelle loi 2016, soyons nombreux à nous mobiliser pour nous faire entendre.

boulinja



PAE.2016 a écrit:Suite à la réunion du 17 mai 2015  je suis actuellement membre administrateur sur la page Facebook « médecins en détresse »  j’ai rejoint l‘équipe du SNPADHUE et  je défends notre cause celle des PADHUE (médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes, sage- femme) établis en France avec des liens solides et qui ne trouvent aucune issue pour s’intégrer dans le système de soins. Rejoignez moi sur la page Facebook « médecins en détresse » afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la nouvelle loi 2016,  soyons nombreux à nous mobiliser pour nous faire entendre.

est c'est quoi le contenu du compte rendu du 17/05/2015 ,tout le monde semble au courant mais il n ya aucune trace nul part ,pour aider le padhu ,c'est bien nous dire le contenu du 17/05/2015.
Merci par avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum