SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE Rhumatologie, pouvez vous m'aider?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

faten



Bonjour
Je suis en train de préparer mon dossier pour la CAE, je vous serais gré de m'éclairer concernant quelques points:
-le premier concerne spécifiquement la rhumatologie; nous faisons beaucoup d'actes mais le plus souvent sans compte rendu. Est ce qu'il faut que je renseigne un nombre minimum, que je fournisse des compte rendus ou autre? Je pense que non, que c'est uniquement pour les actes de chirurgie et d'endsocopie pour les spécialités concernées (gastro et pneumo), mais je souhaiterai en avoir le cœur net
-concernant l'attestation de fonctions et vu que j'ai fait mes trois années au même endroit, est ce qu'il faut une attestation par semestre ou une seule pour les trois années suffit? Je parle bien de l'attestation administrative avec le décompte des vacations...
-concernant les fonctions exercées dans un état autre que la France concerne aussi les années d'internat avant d'arriver en France (avant d'avoir eu le doctorat en médecin). et le cas échéant, la déclaration d'absence de sanctions, c'est bien le bulletin numéro 3?
Je vous remercie d'avance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum