SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lauréate EVC en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 lauréate EVC en détresse le Mar 21 Juil - 11:03

assia

Bonjour , je commence à désespérer!!!!  après tant de sacrifices de persévérance pour réussir les EVC qui est un concours très sélectif on se retrouve sans poste !!!
Il faut qu'on bouge c'est vraiment injuste !!! ou sont les 60 lauréates des EVC manifestez vous au moins pour se donner du courage .

2 Re: lauréate EVC en détresse le Jeu 23 Juil - 12:28

blair.lola

assia a écrit:Bonjour , je commence à désespérer!!!!  après tant de sacrifices de persévérance pour réussir les EVC qui est un concours très sélectif on se retrouve sans poste !!!
Il faut qu'on bouge c'est vraiment injuste !!! ou sont les 60 lauréates des EVC manifestez vous au moins pour se donner du courage .
. C qu'elle spécialité svp?

3 Re: lauréate EVC en détresse le Jeu 23 Juil - 20:18

assia

[quote="blair.lola"]
assia a écrit:Bonjour , je commence à désespérer!!!!  après tant de sacrifices de persévérance pour réussir les EVC qui est un concours très sélectif on se retrouve sans poste !!!
.                                                                                                 C qu'elle spécialité svp?[/quote

EVC pour sage femme ,ils nous demandent de faire une année probatoire sous statut associée !!!! et ce statut n'existe pas .

4 Re: lauréate EVC en détresse le Dim 20 Sep - 18:26

Insaf ahi

Salut les sages femmes svp y a plus d chance de trouver n importe quel emploi avec nos diplômés ?!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]