SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FFI ou PAA

+5
spectrex
roury23
Dr Moussaoui
Dr.L
maylou1982
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FFI  ou PAA Empty FFI ou PAA 05.08.15 10:26

maylou1982



bonjour
quelques informations pour vous.
les médecins étrangers qui réside  en france , vous avez la chance d'exercé en tant que FFI , il faut postuler dans les  service surtout en ile de france +++++++++ , c'est qu'un poste d'un  aide soignant et infirmier , et puis après , y a meme des postes de praticien attaché associé  par dérogation, il faut envoyer les cv  meme dans les hopitaux dans ville isolée .
bonne courage collègue

2FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 29.09.15 15:17

Dr.L



C pas vraiment facile!! Moi perso j'ai essayé mais ça n'a pas marché.. Je comprends pas y'a plein de médecins étrangers qui exercent au niveau des hôpitaux français. Est ce que quelqu'un peut me expliquer comment ça marche?

Dr Moussaoui



Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance

4FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 22.02.16 14:59

roury23



j aimerais bien savoir pr un médecin étranger ki na pas la PAE il peut être embauché sous quel statut ???

ffi uniquement ???

5FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 22.02.16 16:00

spectrex

spectrex

Dr Moussaoui a écrit:Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance
Si t'es en France depuis 8 ans d'aurais pu bénéficier des largesses de la loi de 2012.

6FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 22.02.16 21:05

tankle



Pour les gens qui sont en France depuis plusieurs années SANS emploi sur un poste MEDICAL et si ils n'ont pas réussi le CONCOURS , comment peuvent-ils bénéficier la largesse de la loi 2012????

7FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 22.02.16 21:07

tankle



De +: même pour les lauréats de ces EVC et qui résident en France depuis longtemps ce n'est pas toujours facile de trouver un poste dans le service VALIDANT agréé pour la formation des internes!

8FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 29.02.16 10:04

Dr Moussaoui



spectrex a écrit:
Dr Moussaoui a écrit:Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance
Si t'es en France depuis 8 ans d'aurais pu bénéficier des largesses de la loi de 2012.

Bonjour,
Non des que je postulais il me sortait une lois du genre il fallait excercer avant 2008 apres 2 ans de recherche j ai laisse tombe

9FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 29.02.16 12:00

spectrex

spectrex

tankle a écrit:Pour les gens qui sont en France depuis plusieurs années SANS emploi sur un poste MEDICAL et si ils n'ont pas réussi le CONCOURS , comment peuvent-ils bénéficier la largesse de la loi 2012????
par exemple justifier de 2 mois d'activité entre les périodes fixées par la loi de 2012, même en tant que IDE. Juste parce que c'étais mon cas, maintenant il est vrai que ceux qui n'ont pas bossé ,ou pas voulu bosser comme IDE ne rentrent pas dans le cadre de cette loi. Voilà Very Happy

10FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 22.04.16 10:13

Sekafi



Dr Moussaoui a écrit:Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance
bonjour , il y a un poste FFI en psychiatrie CHS blain

11FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 02.01.18 11:13

Sophie2006



Bonjour,

Est ce que l'un de vous peut m'aider pour rédiger une lettre de motivation pour un poste de FFI?
Merci

12FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 21.03.18 18:11

Infectiologie



Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste dans un service de maladies infectieuses en Ile de France...depuis X temps!
Merci de nous informer dés qu'un poste se libère

PS: est-ce que quelqu'un a déjà contacté le CNOM à propos du nouveau décret?
"(JORF n°0274 du 24 novembre 2017 texte n° 10)
Décret n° 2017-1601 du 22 novembre 2017 relatif à l'exercice temporaire de la médecine, de la chirurgie dentaire et de la pharmacie dans le cadre des articles L. 4111-1-2 et L. 4221-1-1 du code de la santé publique"

Moi je l'ai fait , et on m'a répondu qu'il y avait deux possibilités :

1- Travailler dans le cadre d'une convention tripartite (Pays d'origine- Etablissement d'accueil-
Praticien)..... chose qui n'est plus possible pour les MADHUE résidents en France! OU BIEN

2- Avoir une promesse d'embauche dans un établissement français, et c'est ce même établissement qui déposera la demande d'autorisation d'exercice temporaire auprès du CNG......
Chose qui est compliquée puisque quand on envois des demande de candidature aux différents établissement (hôpitaux) , c'est toujours négatif! il faut être soit inscrit à l'ordre des médecins, soit avoir la PAE!!!!.....
Et on tourne en rond!!!!

Merci de partager vos expériences, et les informations que vous avez avec nous
C'est vrai que ce décret n'est pas encore applicable mais un petit brin d'espoir nous ferait du bien!

Bon courage à tous
Infectiologie

13FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 22.03.18 19:27

Infectiologie



https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000036732299&dateTexte=&categorieLien=id

14FFI  ou PAA Empty Re: FFI ou PAA 24.11.18 14:16

Sekafi



Dr Moussaoui a écrit:
spectrex a écrit:
Dr Moussaoui a écrit:Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance
Si t'es en France depuis 8 ans d'aurais pu bénéficier des largesses de la loi de 2012.

Bonjour,
Non des que je postulais il me sortait une lois du genre il fallait excercer avant 2008 apres 2 ans de recherche j ai laisse tombe
il y a toujours des postes en psychiatrie
il y a un grand besoin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum