SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FFI ou PAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FFI ou PAA le 05.08.15 10:26

maylou1982

bonjour
quelques informations pour vous.
les médecins étrangers qui réside  en france , vous avez la chance d'exercé en tant que FFI , il faut postuler dans les  service surtout en ile de france +++++++++ , c'est qu'un poste d'un  aide soignant et infirmier , et puis après , y a meme des postes de praticien attaché associé  par dérogation, il faut envoyer les cv  meme dans les hopitaux dans ville isolée .
bonne courage collègue

2 Re: FFI ou PAA le 29.09.15 15:17

Dr.L

C pas vraiment facile!! Moi perso j'ai essayé mais ça n'a pas marché.. Je comprends pas y'a plein de médecins étrangers qui exercent au niveau des hôpitaux français. Est ce que quelqu'un peut me expliquer comment ça marche?

Dr Moussaoui

Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance

4 Re: FFI ou PAA le 22.02.16 14:59

roury23

j aimerais bien savoir pr un médecin étranger ki na pas la PAE il peut être embauché sous quel statut ???

ffi uniquement ???

5 Re: FFI ou PAA le 22.02.16 16:00

spectrex

Dr Moussaoui a écrit:Bonjour
je suis en France depuis 8 ans malgré une recherche assidu d un poste de ffi en psychiatrie je n ai pas réussi
pouvez vous m orientez
merci d avance
Si t'es en France depuis 8 ans d'aurais pu bénéficier des largesses de la loi de 2012.

6 Re: FFI ou PAA le 22.02.16 21:05

tankle

Pour les gens qui sont en France depuis plusieurs années SANS emploi sur un poste MEDICAL et si ils n'ont pas réussi le CONCOURS , comment peuvent-ils bénéficier la largesse de la loi 2012????

7 Re: FFI ou PAA le 22.02.16 21:07

tankle

De +: même pour les lauréats de ces EVC et qui résident en France depuis longtemps ce n'est pas toujours facile de trouver un poste dans le service VALIDANT agréé pour la formation des internes!

8 Re: FFI ou PAA le 29.02.16 10:04

Dr Moussaoui

spectrex a écrit:
pouvez vous m orientez
merci d avance
Si t'es en France depuis 8 ans d'aurais pu bénéficier des largesses de la loi de 2012.

Bonjour,
Non des que je postulais il me sortait une lois du genre il fallait excercer avant 2008 apres 2 ans de recherche j ai laisse tombe

9 Re: FFI ou PAA le 29.02.16 12:00

spectrex

tankle a écrit:Pour les gens qui sont en France depuis plusieurs années SANS emploi sur un poste MEDICAL et si ils n'ont pas réussi le CONCOURS , comment peuvent-ils bénéficier la largesse de la loi 2012????
par exemple justifier de 2 mois d'activité entre les périodes fixées par la loi de 2012, même en tant que IDE. Juste parce que c'étais mon cas, maintenant il est vrai que ceux qui n'ont pas bossé ,ou pas voulu bosser comme IDE ne rentrent pas dans le cadre de cette loi. Voilà Very Happy

10 Re: FFI ou PAA le 22.04.16 10:13

Sekafi

pouvez vous m orientez
merci d avance
bonjour , il y a un poste FFI en psychiatrie CHS blain

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]