SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EVC 2016 Médecine générale

+3
dinaline
nadja2014
Ibtihel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ibtihel



Je suis médecin généraliste de la Tunisie et je compte passer en 2016 in cha2a Allah, actuellement je suis à l'étape de collection des cours,
Qui serait intéressé par une préparation en groupe mais à distance par e-mail ou Hangout
On collect les cours
On fait un programme ensemble, une liste des objectifs et un programme quotidien des cas cliniques et des dossiers et le soir on corrige
On partage les tâches on gagne du temps et on preserve nos efforts et surtout on s'encourage
Je suis perdue comme vous et j'ai peur dès maintenant
Celui/celle qui est intéressé e peut m'envoyer un e-mail ibtihelbensamiratgmail.com

nadja2014



Bonjour je suis médecin généraliste algérienne je suis très intéressée aussi ,veuillez m'envoyer le programme des cours sur mon émail ,si tu veux on révise ensemble sur skype,merci

dinaline



BONJOUR,
je souhaite préparer l'evc 2016 mais je suis un peu perdu , je suis médecin généraliste avec un diplôme Algérien, je cherche des personne sur LYON ou ailleurs pour révisé ensemble et s'entre aider et atteindre l'objectif de passer le concours avec sucée, merci de me répondre

Mery89



Bonjour, je suis tunisienne en train de préparer ma thèse en Tunisie et je voulais savoir plus sur le PAE est ce que il ya d'autres spécialités à part le medecine generâle? J'habite à Rouen actuellement et j'ai pas voulu passer le P1 et l'ECN j'ai trouvé que ça sera un long parcours. Qu'est ce que vous me proposez à part P1 et ECN? est ce qu'il ya une autre alternative. Veuillez me renseigner svp

doctissimo



Bonsoir
Je suis medecin tunisienne et habite en tunisie.interessee pour reviser en groupe à distance.
Doctissimo2006@gmail.com

Ibtihel



Bonjour, je viens de voir vos messages et je suis intéressée, contactez moi par e-mail, Rabi m3ana in cha2a Allah, j'attends vos e-mails sur Ibtihelbensamir@gmail.com

imen83



nadja2014 a écrit:Bonjour je suis médecin généraliste algérienne je suis très intéressée aussi ,veuillez m'envoyer le programme des cours sur mon émail ,si tu veux on révise ensemble sur skype,merci
je suis intéressée meme skype

imen83



nadja2014 a écrit:Bonjour je suis médecin généraliste algérienne je suis très intéressée aussi ,veuillez m'envoyer le programme des cours sur mon émail ,si tu veux on révise ensemble sur skype,merci
moi aussi je suis intéressée SVP

arimas



Bonsoir, je suis intéressée pour réviser avec une autre personne habitant en IDF.merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum