SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMISSION HOCSMAN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COMMISSION HOCSMAN  Empty COMMISSION HOCSMAN 05.10.15 20:39

Amine



Bonsoir a tous ,

Quelqu'un a t il déjà eu la réponse de la commission HOCSMAN (RG) pour la médecine générale ?

Si oui , qu'ont ils demandé?

Merci

2COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 06.10.15 14:03

claudia



Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier ( médecine générale) pour la commission Hocsman il y a tout juste un an et toujours pas de réponse. Mad

3COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 06.10.15 14:55

Amine



On y comprends rien , ils devaient notifier et traiter les dossiers en 4 mois comme un peu partout en europe , et la sa traine indéfiniment....

on sais même pas ce qu'ils peuvent exiger comme mesures compensatoires ?;

Connais tu quelqu'un qui est deja passer par ce périple ?

4COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 06.10.15 15:10

claudia



oui, j'ai connu une collègue péruvienne qui est passée par là, elle avait envoyé son dossier en juillet 2013 et reçu une réponse en mai 2014. Elle avait choisi de faire un stage de 6 mois.
Tout ça est très long...on dirait que c'est pour nous décourager!
Et toi, quand c'est que tu as envoyé ton dossier?

5COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 06.10.15 18:20

zeuszm



stage de 6 mois c'est rien !!! y'en a ceux a qui ils demandent de faire 18 mois de med polyvalente + 6 mois pediatrie + 6 mois gynéco
mois j'ai envoyé mon dossier en Aout 2014 et tjr rien !!!
quand est il de l'épreuve d'aptitude? tu sais pas ce qu'il y a au programme a réviser?

6COMMISSION HOCSMAN  Empty rien pour ma part 06.10.15 19:56

Amine



Bonsoir à tous ,
pour ma part j'attends toujours ...
la procédure devait prendre 4 mois et au final on est a 1 ans et demi

Aucune information sur les mesures , de plus notre forum ne sert pas a grande choses , car a force de venir prendre des info sans les données on fini pas ne rien prendre ...

Eh merde alors , mentalité de tiers monde

7COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 20.10.15 16:41

zeuszm



voilà la réponse qu'on obtient du cng après 14 mois d'attente (dossier Hocsman MG déposé en août 2014)


Votre dossier n’a pas été examiné.
Votre dossier est en expertise auprès de ma hiérarchie.
Il y a un nombre important de dossiers, de ce fait un délai assez long est à prévoir pour obtenir une réponse.
Merci de votre patience.


............................................................Veuillez ne pas quitter......... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

8COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 20.10.15 16:59

claudia



Voici ma réponse....(dossier envoyé en octobre 2014)
Votre dossier a bien été réceptionné au CNG.
Il fait actuellement l’objet d’une expertise.
Par ailleurs, le stock de dossiers en médecine générale est très important ce qui entraine un certain délai d’attente.
Nous reviendrons vers vous par la suite lors de l’instruction de votre dossier.
Merci de votre patience.






9COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 20.10.15 17:44

zeuszm



claudia a écrit:Voici ma réponse....(dossier envoyé en octobre 2014)
Votre dossier a bien été réceptionné au CNG.
Il fait actuellement l’objet d’une expertise.
Par ailleurs, le stock de dossiers en médecine générale est très important ce qui entraine un certain délai d’attente.
Nous reviendrons vers vous par la suite lors de l’instruction de votre dossier.
Merci de votre patience.

Tu es en Hocsman toi aussi?

En plus ils nous laissent pas travailler en tant que PAA ou AA tant que l'on n'a pas reçu la notification !!!
ça fait la 5ème fois que je suis accepter part le chef de service mais que le drh quand il appel le cng c'est le bordel...en plus pas le droit au ffi car français !!!
Ah oui tu as le droit de crever doucement mais surement en attendant...rien du tout!!!!!! f***** de m**** Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad





10COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 20.10.15 21:03

Amine



Bonsoir à vous

Y avait il des commissions de prévus ?

Zeumzym pourquoi ne partirais tu pas en belgique bosser vu qu ils te refusent ici

11COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 20.10.15 21:07

claudia



Oui, j'ai déposé mon dossier pour Hocsman, médecine générale....
C'est vrai, on est bloqué...à la ARS d'Aquitaine, on m'a dit que je n'avais pas de statut, donc pas possibilité de faire même un stage tant que le cng ne donne pas son accord!
Le cng ne répond jamais à ce qu'on demande, c'est toujours une réponse type comme celle qu'on a eu...
Et ici, je ne trouve pas beaucoup de confrères qui sont dans la même situation...
On ne sait pas de quand datent les derniers dossiers examinés, combien de temps il faudra encore attendre?
Il faut appeler les journalistes pour faire bouger les choses???

12COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 20.10.15 21:58

zeuszm



malheureusement depuis déjà 3 ans que je galère je remarque que les choses empirent et ça devient de plus en plus dure.
même pour le cng la procédure hocsman est saturée alors que ce n'était pas le cas il y a un an !!! ils ne mettent même pas la liste à jour !!!!!! c'est chiant merde !!!!

13COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 21.10.15 9:59

Elizabeth cr



Quand on peut envoyer notre dossier à commission Hocsman ? C'est après on a réussi l'EVC?

14COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 21.10.15 11:13

soiped



La procédure Hocsman et les EVC sont deux procédures différentes

15COMMISSION HOCSMAN  Empty Re: COMMISSION HOCSMAN 22.10.15 15:14

Elizabeth cr



Merci pour votre réponse. est-ce qu'il faut passer une autre examen?

16COMMISSION HOCSMAN  Empty Besoin de conseil 16.11.15 17:30

zeuszm



On me propose un poste ffi là où on m'a proposé en mars dernier un poste PAA et où le CNG à refusé de me laisser travailler sous ce statut!!!

Alors ma question est ce que je dois accepter ce poste ffi en attendant la pitié du cng pour m'autoriser a chercher un poste PAA? sachant que le poste ffi ne sera pas pris en compte dans les stages d'adaptation qu'on me demandera de faire!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum