SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT/PAE: CONVOCATION EN LISTE C ET PASSAGE DE L'EPREUVE PRATIQUE SEULE???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doctor



BONJOUR A TOUS,

Je viens de recevoir la convocation PAE pour la liste C, et à ma grande surprise, je m'aperçois que je devrais passer seulement l'épreuve de vérification des connaissances pratiques l'après-midi sans celle des connaissances fondamentales qui se passera normalement le matin, Est-ce normal? Je suis un peu largué par tout ce qui est nouvelle législation.

Merci pour vos éclaircissements

doux



doctor a écrit:BONJOUR A TOUS,

Je viens de recevoir la convocation PAE pour la liste C, et à ma grande surprise, je m'aperçois que je devrais passer seulement l'épreuve de vérification des connaissances pratiques l'après-midi sans celle des connaissances fondamentales qui se passera normalement le matin, Est-ce normal? Je suis un peu largué par tout ce qui est nouvelle législation.

Merci pour vos éclaircissements
OUI pour la liste c ,c 'est juste l'epreuve patique et l'epreuve fondamentale est remplacee par le dossier du parcours profesionnel

doux



doux a écrit:
doctor a écrit:BONJOUR A TOUS,

Je viens de recevoir la convocation PAE pour la liste C, et à ma grande surprise, je m'aperçois que je devrais passer seulement l'épreuve de vérification des connaissances pratiques l'après-midi sans celle des connaissances fondamentales qui se passera normalement le matin, Est-ce normal? Je suis un peu largué par tout ce qui est nouvelle législation.

Merci pour vos éclaircissements
OUI pour la liste c ,c 'est juste l'epreuve patique et l'epreuve fondamentale est remplacee par le dossier du parcours profesionnel
tu le passes en quoi ?quelle specialite ?
t'as convecation a mis du retard pour arriver

doctor



Merci pour ta réponse. En fait j'ai la convocation y a plus d'un mois comme tout le monde mais je l'ai lu en détail qu'aujourd'hui .
Encore une fois merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum