SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine commission PAE Médecine Générale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

espoir_médical



Bonjour,
j'ai été contacté par le CNG il y a 10 jours pour compléter mon dossier en Médecine générale, je l'ai fait, juste pour savoir, ce que cela signifie, j'ai déjà contacté Mme cinosi qui m'a affirmé que je ne passerai pas à la session de décembre 2015, mon nom ne figure pas.
est ce qu'ils sont en train de préparer les dossier pour la prochaine session?
quelqu'un pourra me dire s'il va t'y avoir une autre session bientôt ou non début 2016?
moi je vais devenir dingo!!! affraid
je souhaite que tout le monde passe en une seule fois. j'en ai marre après les 3 ans, encore attendre presque 2 ans pour qu'on étudie les dossiers, et ce n'est pas sûr de passer en commission, Ce n'est pas normal, je pense qu'ils n'ont plus besoin de Médecins en France. Question
Merci
Cordialement.

Bonjour,
Personne ne pourra me répondre???
"j'ai été contacté par le CNG il y a 10 jours pour compléter mon dossier en Médecine générale, je l'ai fait, juste pour savoir, ce que cela signifie, j'ai déjà contacté Mme cinosi qui m'a affirmé que je ne passerai pas à la session de décembre 2015, mon nom ne figure pas.
est ce qu'ils sont en train de préparer les dossier pour la prochaine session?
quelqu'un pourra me dire s'il va t'y avoir une autre session bientôt ou non début 2016?"
Merci.
Bon courage à tous.

Préservatif



Bonjour ,
Quand as-tu déposé ton dossier et quelle date t'a été donnée pour la commission de décembre 2015.
Normalement , la prochaine commission après décembre est habituellement en février.
Souvent c'est 4 dates pour la MG ( Février, Mai, Septembre et Décembre ).
Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum