SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONJOUR A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BONJOUR A TOUS le 27.12.15 15:10

spectrex

CELUI OU CELLE QUI VEUX TRAVAILLER , IL FAUT BOUGER ,LA PLUS PART SONT CONCENTRES EN ILE DE FRANCE OU IL Y A 200 PADHUE AU METRE CARRE, C'EST PAS ETONNANT QU'IL N Y A PAS DE TAF POUR TOUT LE MONDE ET LA JE M'ADRESSE AUX LAURETAS DE PAE,LES AUTRES JE SAIS QUE C'EST PLUS COMPLIQUE.
Celui qui veut des vraies infos, qu'il s'adresse directement au CNG au lieu de perdre son temps ,à suivre des avis des une et des autres et qui ne sont souvent erronés.

2 Re: BONJOUR A TOUS le 27.12.15 15:21

doux

[quote="spectrex"]CELUI OU CELLE QUI VEUX TRAVAILLER , IL FAUT BOUGER ,LA PLUS PART SONT CONCENTRES EN ILE DE FRANCE OU IL Y A 200 PADHUE AU METRE CARRE, C'EST PAS ETONNANT QU'IL N Y A PAS DE TAF POUR TOUT LE MONDE ET LA JE M'ADRESSE AUX LAURETAS DE PAE,LES AUTRES JE SAIS QUE C'EST PLUS COMPLIQUE.
Celui qui veut des vraies infos, qu'il s'adresse directement au CNG au lieu de perdre son temps ,à suivre des avis des une et des autres et  qui ne sont souvent erronés.[/quote
J"ai passe mes journées lors des examens PAE à distribuer des feuilles pour sensibiliser les maximum de personnes
Et j" ai demande aux collègues de nous envoyer des mail sur le site médecin en détresse
Aucune réponse presque pourquoi ? Je ne sais pas

3 Re: BONJOUR A TOUS le 27.12.15 15:24

doux

doux a écrit:
spectrex a écrit:CELUI OU CELLE QUI VEUX TRAVAILLER , IL FAUT BOUGER ,LA PLUS PART SONT CONCENTRES EN ILE DE FRANCE OU IL Y A 200 PADHUE AU METRE CARRE, C'EST PAS ETONNANT QU'IL N Y A PAS DE TAF POUR TOUT LE MONDE ET LA JE M'ADRESSE AUX LAURETAS DE PAE,LES AUTRES JE SAIS QUE C'EST PLUS COMPLIQUE.
Celui qui veut des vraies infos, qu'il s'adresse directement au CNG au lieu de perdre son temps ,à suivre des avis des une et des autres et  qui ne sont souvent erronés.[/quote
J"ai passe mes journées lors des examens PAE à distribuer des feuilles pour sensibiliser les maximum de personnes
Et j" ai demande aux collègues de nous envoyer des mail sur le site médecin en détresse
Pour changer la lois
Il faut la mobilisation de tous

4 Re: BONJOUR A TOUS le 27.12.15 15:31

spectrex

doux a écrit:
doux a écrit:
spectrex a écrit:CELUI OU CELLE QUI VEUX TRAVAILLER , IL FAUT BOUGER ,LA PLUS PART SONT CONCENTRES EN ILE DE FRANCE OU IL Y A 200 PADHUE AU METRE CARRE, C'EST PAS ETONNANT QU'IL N Y A PAS DE TAF POUR TOUT LE MONDE ET LA JE M'ADRESSE AUX LAURETAS DE PAE,LES AUTRES JE SAIS QUE C'EST PLUS COMPLIQUE.
Pour changer la lois

J'ai seulement dis que celui qui veut des infos ,s'adresse au CNG, je n'ai pas demandé que les gens se mobilisent pour changer la loi.

5 Re: BONJOUR A TOUS le 27.12.15 15:50

doux

spectrex a écrit:
doux a écrit:
doux a écrit:
Pour changer la lois

J'ai seulement dis que celui qui veut des infos ,s'adresse au CNG, je n'ai pas demandé que les gens se mobilisent pour changer la loi.
L"idéal oui c"est de s"adresser au CNG ,mais malheureusement moi personnellement j"qi jamais réussi à les avoir au téléphones

6 Re: BONJOUR A TOUS le 28.03.16 10:10

Marielaure

Moi non plus,j ai jamais étude réponse ni par téléphone ni par mail

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]