SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Péparation EVC 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Péparation EVC 2016 le 02.01.16 18:01

atanina78

Bonjour,
Je décide enfin à repasser la PAE après deux échecs(moyenne de 13.75) et malgré cette note je n'ai pas réussi à passer. J'avoue que cela m'a un peu décourager depuis.
Je reprends confiance en moi et je décide de repasser ces épreuves en 2016. J'ai déjà commencer mes prépa Very Happy
lol! et je cherche quelqu'un de motivé(e) pour s'échanger des dossiers, cours et idées par mail ou en mains propres. je suis en île de France.

2 Re: Péparation EVC 2016 le 02.01.16 18:36

Dr maya

atanina78 a écrit:Bonjour,
Je décide enfin à repasser la PAE après deux échecs(moyenne de 13.75) et malgré cette note je n'ai pas réussi à passer. J'avoue que cela m'a un peu décourager depuis.
Je reprends confiance en moi et je décide de repasser ces épreuves en 2016. J'ai déjà commencer mes prépa Very Happy
lol!  et je cherche quelqu'un de motivé(e) pour s'échanger des dossiers, cours et idées par mail ou en mains propres. je suis en île de France.

bonsoir moi aussi j'ai pas eu la PAE cette année et je compte faire de mon mieux
j'aime bien qu'on travail ensemble pour s'encourager

3 Re: Péparation EVC 2016 le 02.01.16 20:28

lyly

[quote="atanina78"]Bonjour,
lol!  et je cherche quelqu'un de motivé(e) pour s'échanger des dossiers, cours et idées par mail ou en mains propres. je suis en île de France.[/quote

bonjour,
je suis intéressée par la proposition, j'habite Lille.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]