SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche binôme pour préparer le PAE 2016 en chirurgie dentaire odontologie

+3
lalmi1990
Mechia69
Dr B-O
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr B-O



Bonjour,
j'ai besoin de quelqu'un pour préparer ensemble,ou même pour partager les cours,les avis...pour plus de motivation.
j'ai besoin de beaucoup de courage pour commencer.N'hesitez pas à me contacter. Je suis sur l'île de France.
Bonne chance à vous tous

Mechia69



Je suis intéressée ,par votre proposition . J'habite dans le 92.

lalmi1990



Bonjour,
je suis partante aussi ! je me sens un peu perdue et j'ignore par ou commencer Sad

BELHOCINE



BONJOUR
Moi aussi je cherche a savoir quels sont les cours ainsi les manuels de travail si ils existes en odontologie et en prothèse ,je compte m'inscrire pour l'année 2016 (concours) mais ,je suis complètement perdu, il parait c'est un examen très difficile et le nombre de places très limités pouvez- vous svp me donner plus d'explication a ce sujet merci beaucoup .

Dr B-O



Le nombre des places pour 2016:1 place odontologie, 1 ODF

pabo



Dr B-O a écrit:Bonjour,
j'ai besoin de quelqu'un pour préparer ensemble,ou même pour partager les cours,les avis...pour plus de motivation.
j'ai besoin de beaucoup de courage pour commencer.N'hesitez pas à me contacter. Je suis sur l'île de France.
Bonne chance à vous tous

nur



1 place seulement:(((

Nadjet



Mechia69 a écrit:Je suis intéressée ,par votre proposition . J'habite dans le 92.

Nadjet



Nadjet a écrit:
Mechia69 a écrit:Je suis intéressée ,par votre proposition . J'habite dans le 92.

Nadjet



Nadjet a écrit:
Nadjet a écrit:
Mechia69 a écrit:Je suis intéressée ,par votre proposition . J'habite dans le 92.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum