SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lauréat PAE et CDI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 lauréat PAE et CDI? le 09.02.16 9:16

amira1707

Bonjour, est ce qu'un PADHUE lauréat de la PAE peut être engagé en CDI et si oui est ce qu'il y a un test de loi qui le confirme, sachant que c'est un service non validant, et que les deux parties sont d'accord, merci d'avance pour vos réponse!

2 Re: lauréat PAE et CDI? le 21.04.16 22:09

Dr BSK

Et ce CDI serait proposé sous quel statut?
Parceque avec la PAE les seuls statuts possibles sont assistant associé , praticien attaché et attaché associé (je sais que je l'ai lu ; sorry je ne saurais retrouver le texte de loi mais un "peu d'effort vous le fera trouver" sur le net.....) et avec ces statuts un premier contrat n'est jamais un CDI.

3 Re: lauréat PAE et CDI? le 31.05.16 14:05

amira1707

Dr BSK a écrit:Et ce CDI serait proposé sous quel statut?
Parceque avec la PAE les seuls statuts possibles sont assistant associé , praticien attaché et attaché associé (je sais que je l'ai lu ; sorry je ne saurais retrouver le texte de loi mais un "peu d'effort vous le fera trouver" sur le net.....) et avec ces statuts un premier contrat n'est jamais un CDI.

Bonjour Dr BSK: ce poste est proposé sous le statut d'un médecin coordinateur à mi-temps, j'ai signé le contrat, et je suis encore en période d'essai, l'ARS demande cependant d'argumenter ce poste avec des textes de lois...je cherche donc un texte de loi qui ne "m'interdirait pas de travailler en tant que médecin coordinateur"

4 Re: lauréat PAE et CDI? le 01.06.16 20:00

dockiki

Bsr
De ce que je sais, pour être médecin coordinateur , il faut être inscrit à l ordre des médecins donc avoir un numéro RPPS ( médecin autonome qui ne dépend d aucun autre collègue )
Cdt

5 Re: lauréat PAE et CDI? le 02.06.16 17:00

amira1707

dockiki a écrit:Bsr
De ce que je sais, pour être médecin coordinateur , il faut être inscrit à l ordre des médecins donc avoir un numéro RPPS ( médecin autonome qui ne dépend d aucun autre collègue )
Cdt
Merci pour votre réponse, est ce que le statut de praticien attaché ou assistant peut remplacer le statut de médecin coordinateur (dans le contrat de travail)dans une structure privé à but non lucratif, et sachant que je suis en CDI est ce que je peux être licenciée, si oui dans quelles conditions et avec quels délais?

6 Re: lauréat PAE et CDI? le 02.06.16 19:49

lemapae

Un lauréat PAE peutêtre en CDI
Si licenciement, indemnités de licenciement, droit à l'inscription au pôle emploi et indemnités de chômage.

7 Re: lauréat PAE et CDI? le 02.06.16 20:35

amira1707

lemapae a écrit:Un lauréat PAE peutêtre en CDI
Si licenciement, indemnités de licenciement, droit à l'inscription au pôle emploi et indemnités de chômage.
Merci lemapae, est ce que vous avez un texte de loi qui "autoriserait" le fait d'être en CDI? il me faut vraiment un justificatif pour l'ARS sinon je risque d'être licenciée

8 Re: lauréat PAE et CDI? le 03.06.16 19:07

lemapae

Bonsoir Amira
Nous n'avons pas à fournir un justificatif et c'est à eux de chercher à comprendre et da'ppliquer tout simplement la procédure PAE.
Tous les PAE que je connais ont été recrutés en CDI et l'ARS n'a pas dit non..

9 Re: lauréat PAE et CDI? le 04.06.16 5:58

amira1707

lemapae a écrit:Bonsoir Amira
Nous n'avons pas à fournir un justificatif et c'est à eux de chercher à comprendre et da'ppliquer tout simplement la procédure PAE.
Tous les PAE que je connais ont été recrutés en CDI et l'ARS n'a pas dit non..
Bonjour lemapae:
Ils ont été recruté en CDI avant ou après la CAE, car dans mon cas je n'ai pas encore les 3 années d'exercice (que je compte faire en parallèle vu que je suis à mi-temps)
Concernant ma direction ils mon fait comprendre que si je tenais à mon poste, il fallait que je trouve de moi même les arguments pour convaincre l'ARS Very Happy

10 Re: lauréat PAE et CDI? le 04.06.16 15:49

dockiki

Bonjour
Je crois que malheureusement vous êtes en position de faiblesse. J'ai perdu un poste à cause de l ignorance de l ARS. Peu importe le statut sous lequel vous êtes embauché , pour être médecin coordinateur, l ARS va vous exiger une inscription à l ordre.
Cdt

11 Re: lauréat PAE et CDI? le 05.06.16 6:49

amira1707

dockiki a écrit:Bonjour
Je crois que malheureusement vous êtes en position de faiblesse.  J'ai perdu un poste à cause de l ignorance de l ARS. Peu importe le statut sous lequel vous êtes embauché , pour être médecin coordinateur, l ARS va vous exiger une inscription à l ordre.
Cdt
Merci pour votre réponse, et dans quelles conditions s'est fait votre licenciement? rupture de contrat conventionnée, avec indemnités de licenciement ou non?

12 Re: lauréat PAE et CDI? le 05.06.16 9:11

Amine

Bonjour ,

Cela dépendra de la spécialité il me semble qu en dehors de la médecine du travail il n y a aucun établissements qui proposera un poste en CDI tout simplement parce que le statut d associé est règle par une loi qui limite le tout à des cdd 1 ans 2 ans et max 3 ans renouvelable .

Il n ya à pas de CDI pour les PAE malheureusement lauréat ou pas car par définition on à pas encore d'autorisation .

Tu est dans quelle spécialité je pourrai peut être t aider ....?????

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]