SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TCF pour PAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TCF pour PAE le 10.03.16 12:43

rourou

Bonjour
Je suis titulaire d'un diplôme de médecine générale obtenu en Algérie et voudrais passer le concours PAE 2016
J'aimerais savoir si je dois fournir une attestation de réussite au TCF ou pas .
Merci

2 Re: TCF pour PAE le 10.03.16 14:11

soiped

Bonjour. L'arrêté ouvrant l'inscription à la PAE 2016 n'est pas encore affiché sur le site du CNG ( en général en avril), donc on connaît pas la composition du dossier d'inscription. Celui de l'an dernier exiger le TCF ou autre justificatif d'un niveau en français notamment une attestation qui prouve que vous avez fait vos études médicales en français.vu les délais pour l'inscription au TCF il vaut mieux le passer rapidement. Consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: TCF pour PAE le 11.03.16 10:47

dinaline

bonjour , oui je pense qu'il faut le passer rapidement car il ya pas trop de places et aussi il faut attendre 5 semaines pour avoir les résultats et je te conseil de réviser un peu de grammaire, orthographe, bonne chance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]