SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission 23/02/2016

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commission 23/02/2016 Empty Commission 23/02/2016 19.03.16 14:25

espoir_médical



Bonjour à tous, quelqu'un a des nouvelles de la commission 23/02/2016.
ça fait presque 1 mois déjà.
j'espère qu'on aura vite les réponses, et qu'on aura tous de bonnes nouvelles.
Bon courage à tous.

espoir_médical



espoir_médical a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un a des nouvelles de la commission 23/02/2016.
ça fait presque 1 mois déjà.
j'espère qu'on aura vite les réponses, et qu'on aura tous de bonnes nouvelles.
Bon courage à tous.


Toujours Pas de nouvelles de la Commissionb23/02/2016, j'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose comme pour la session de 08/12/2015.

3Commission 23/02/2016 Empty Re: Commission 23/02/2016 30.03.16 14:02

docteur charente

docteur charente

espoir_médical a écrit:
espoir_médical a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un a des nouvelles de la commission 23/02/2016.
ça fait presque 1 mois déjà.
j'espère qu'on aura vite les réponses, et qu'on aura tous de bonnes nouvelles.
Bon courage à tous.


Toujours Pas de nouvelles de la Commissionb23/02/2016, j'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose comme pour la session de 08/12/2015.



bonjour
j'ai crue entendre il y a beaucoup de retard suite a des versifications et des notifications des diplômes obtenu hors union , ce qui retarde le traitement des dossier , reste a confirmé Question Question Question

4Commission 23/02/2016 Empty Re: Commission 23/02/2016 30.03.16 16:58

espoir_médical



docteur charente a écrit:
espoir_médical a écrit:
espoir_médical a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un a des nouvelles de la commission 23/02/2016.
ça fait presque 1 mois déjà.
j'espère qu'on aura vite les réponses, et qu'on aura tous de bonnes nouvelles.
Bon courage à tous.


Toujours Pas de nouvelles de la Commissionb23/02/2016, j'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose comme pour la session de 08/12/2015.



bonjour
j'ai crue entendre il y a beaucoup de retard suite a des versifications et des notifications des diplômes obtenu hors union , ce qui retarde le traitement des dossier , reste a confirmé Question Question Question

Bonjour,
Après 2ans d'attente au CNG depuis la réception des dossiers, ils n'ont pas pu vérifier l'authenticité des diplômes, je ne sais pas alors pourquoi on attend 2ans pour passer en commission. ça ce n'est pas vrai, je n'accepte aucune connerie pareille.
Les dossiers sont déjà authentifiés auprès des universités étrangères avant les présenter au commission.
J'espère que cette fois ci, qu'ils arrêtent leurs conneries, et qu'ils avancent en fin.
Croyez moi, les tricheurs vont se voir démasqués rapidement, il s'agit des études de Médecine quand même, on peut pas tricher comme ça, et aller bosser dans un service et s'en sortir indemne pendant 3 ans, et surtout passer la PAE avec succès.
Je respecte trop cette profession, je dénoncerai moi même, la première personne qui trichera sur son diplôme, quand même, un peut de respect pour notre profession.
Vous croyez que le diplôme de médecin est réduit à ça????
Excusez moi je suis choqué, par toutes ces conneries.
Bon courage à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum