SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prescription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

25032016

Prescription

Marielaure

Bonsoir dites moi SVP: es-ce que le PAA dans le cadre de la PAE,a le droit de prescrire des ordonnances et si c'est le cas comment ?!? Merci d avance

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le 17.09.16 20:47 par samah

Marielaure a écrit:Bonsoir dites moi SVP: es-ce que le PAA dans le cadre de la PAE,a le droit de prescrire des ordonnances et si c'est le cas comment ?!? Merci d avance

certains services permettent aux PAA d'avoir une griffe et donc vous pouvez prescrire et signer votre ordonnance , certains services ne permettent aux PAA d'avoir une griffe ( cela vient des chefs de service qui veulent bien montrer que nous sommes des pas finis , des prématurés en general ceux sont les plus médiocres ) enfin bref , les PAA ont le droit de prescrire sur outil informatique ou sur papier mais ils signent avec la griffe du service.

Message le 16.11.16 11:19 par Exi

Bonjour, je voudrai savoir concretement (pour ceux qui ont l'experience) la difference entre un PAA et un FFI notamment en terme de responsabilite et aussi d horaires de travail.
Merci

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]