SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT ++ renouvellement apres deux ans de Stagiaire associé ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cellule1

cellule1

Bonjour a tous ,
voila mon probleme je suis à la fin de ma deuxieme année de stagiaire associé d'interne et l'administration n'accepte pas de me renouveler mon contrat et ils dis que je ni'a plus le droit de faire plus que deux ans de stagiaire associé , est-ce que quelqu'un a une solution svp ?
merci beaucoup.

cellule1

cellule1

121 vue ; aucun réponse !! et après on s’étonne pourquoi on est marginalisé par tous le monde !!
quelle tristesse !!

soiped



Bonsoir. Si on est marginalisé c'est parce que on s'informe pas assez soit même faut pas tout le temps en vouloir aux autres. Vous savez très bien( je l'espère/car pour moi si vous avez eu un poste de stagiére associé c'est que vous avez lu la réglementation régissant la DFMSA ) que la durée maximale du statut de stagiaire associé via la DFMSA est de deux ans. Si vous voulez rester en France il faut chercher un poste de FFI en attendant de passer la PAE car actuellement c'est le seul moyen pour pouvoir travailler en France.bon courage.( à moins que le responsable de ta DFMSA ne valide pas ta formation et que tu pourra doubler????!!!!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum