SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comission médicale d'établissement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spectrex

spectrex

Bonjour,
Voilà ,merci d'éclairer ma lanterne concernant la CME,voilà j'étais élu membre de la CME de l'hôpital ou je travaille pour représenter le collège des assistants,il se trouve qu'en cours d'années j'ai changé de statut en passant d'assistant à attaché,du coup le préssident de la CME ,ma contacter par téléphone pour me dire que je n'ai plus le droit d'être membre de la CME puisque j'ai changé de statut.Mon interrogation et peut être excessive,mais est ce qu'ils ont le droit de m'evincer en tant que membre parce que j'ai changé de statut.
Merci de me répondr Very Happy e si vous savez.

mohammed75



bonjour, t'as du etre elu en qualité de representant d'un des colleges de ton etablissement, si c'est celui des assistants alors que ton statut et ou contrat a changé il est normal de changer de college egalement, sinon si tu veux avoir la certitude tu peux demander a jeter un coup d'oeil aux differents statuts qui regissent la CME, franchement aucun interet d'y rester.
bonne soiree.

spectrex

spectrex

mohammed75 a écrit:bonjour, t'as du etre elu en qualité de representant d'un des colleges de ton etablissement, si c'est celui des assistants alors que ton statut et ou contrat a changé il est normal de changer de college egalement, sinon si tu veux avoir la certitude tu peux demander a jeter un coup d'oeil aux differents statuts qui regissent la CME, franchement aucun interet d'y rester.
bonne soiree.
Bonjour,
Merci pour ta réponse Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum