SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renouvellement du titre de séjour étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joconde

Bonjour,
Je suis médecin et suis venue en France par le biais d'un visa étudiant (master) effectivement à campus France ce n'était plus possible de venir en s'inscrivant à un diplôme universitaire ou une capacité, j'aimerais savoir si pour le renouvellement du titre de séjour, est il possible de s'inscrire à un DU ? si oui un volume horaire est nécessaire pour obtenir un renouvellement ?
merci

joconde

allez un effort svp, pas de réponse ?

emm

C possible. Il faut juste prouver avoir des moyens de survie suffisants cad au moins 6000 euros, ou bien avoir un garant ou tuteur

bouledegomme

bonsoir,
pour répondre a ta question: non un diu ne te permet pas d'avoir un visa LONG sejour , car la formation ne requière pas d'etre présent plus de 90 jours , je te dis cela car je l'ai demandé et on me la refusé, j'éspére t'avoir aidé.
ps: c'est écris sur le site du consulat de france que les long séjour ne concerne pas les DU.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]