SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POSTE DE PAA Disponible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POSTE DE PAA Disponible  Empty POSTE DE PAA Disponible 26.04.16 17:39

doctama



Voici une annonce de proposition de poste datant de 15/03/2016 qui peut interessé un  confrère ou une consoeur PAE

"le Centre Hospitalier Universitaire Ambroise Paré se situe à Boulogne Billancourt (92. Metro 10, station Boulogne Jean Jaures)


Nous recherchons un psychiatre pour un poste de praticien attaché 7 vacations en psychiatrie de liaison.

l'équipe comprend actuellement 2 psychiatres temps plein et est rattachée à l'UF ELSA et psychiatrie de liaison du pôle Médecine-Urgences.

le poste comprend également des gardes de psychiatrie au SAU (pour les médecins dont la spécialité est reconnue).
le poste est possible pour les praticiens en cours de PAE.
contacter le Dr Mathilde Paradis (responsable de l'UF) : 0149094771 (ligne directe) ou 0149095496 (secrétariat) ou mathilde.paradis@aphp.fr

Contact: PARADIS, 0149094771, mathilde.paradis@aphp.fr"

Bon courage à tous

2POSTE DE PAA Disponible  Empty Remerciement 26.04.16 18:28

lemapae



Juste pour remercier mon confrère d'avoir mis l'annonce sur le forum et d'avoir pensé aux PADHUE

3POSTE DE PAA Disponible  Empty Poste en psy dans le Gard 27.04.16 21:54

algard



Poste pour un PAA dispo dans le Gard dans le service de psychiatrie adulte, si vs êtes intéressées écrivez moi en mp

4POSTE DE PAA Disponible  Empty pour algard 27.04.16 22:20

lemapae



Un grand merci d'avoir pensé aux PADHUE
Personnellement, je ne suis pas intéressée car je suis déjà inscrite au conseil de l'ordre et j'exerce dans une autre spécialité.
Il y'aura sûrement des PADHUE de ce forum qui pourraient postuler
Encore une fois merci

doctama



lemapae a écrit:Juste pour remercier mon confrère d'avoir mis l'annonce sur le forum et d'avoir pensé aux PADHUE


Bonjour lemapae
C'est une consoeur qui personnellement vient de réussir à EVC MG 2015 et qui a pensé aux autres confrères ou consoeurs en difficulté de recherche de postes vacants.

Petite info : l'hôpital de Bagnols sur cèze dans le gard- pas loin de Nîmes  (Languedoc Roussillon) propose à un PAE un poste en Médecine polyvalente (VALIDANT POUR LA MG) pour 6 mois puis possibilité de poste d'assistant associé en Digestif

Conseil: Attention si Pae validé ne pas accepté de poste de FFi
Poste nourrie, logé

L'hôpital est en dans le besoin- c'est urgent
je peux donner les coordonnées en privé

je ne le prend pas le poste , j'ai trouvé pas loin de chez moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum