SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

offre d'emploi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1offre d'emploi Empty offre d'emploi 03.05.16 20:20

lola0509



Poste senior (PH/PHC/PAA en fonction du CV). Service de Médecine Polyvalente - Maladies infectieuses (28 lits d'hospitalisation). Disponible à partir de Mai 2016. Hôpital de Melun (25 minutes depuis la gare de Lyon). Contact Chef de service: Dr Sylvain Diamantis. Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

2offre d'emploi Empty poste d'urologie 31.05.16 20:51

karimduce



bonjour
y a t il quelqu’un s'il vous plait qui peut me renseigner sur des hôpitaux qui cherchent un urologue? je suis laureat PAE en urologie 2010 et j'ai travaillé comme assistant associe pendant une année.
merci de me répondre.
a chaque fois que j'ai un contact on m'exige l'inscription a l'ordre!
merci de me repondre.



Dernière édition par karimduce le 31.05.16 20:53, édité 1 fois (Raison : cherche poste d'urologie)

3offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi 01.06.16 21:51

ovipare



Bonsoir Karimduce,

Je suis a la recherche des documents pour preparer l'EVC urologie et la liste des objectifs en urologie que je ne trouve nulle part !
Pourriez vous s'il vous plait m'aider ? j'ai passé 3 semaines à chercher
S'agit il des mm objectifs que l'ecn urologie ?mais plus poussés ?
Merci

4offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi 06.06.16 7:32

doctor



karimduce a écrit:bonjour
y a t il quelqu’un s'il vous plait qui peut me renseigner sur des hôpitaux qui cherchent un urologue? je suis laureat PAE en urologie 2010 et j'ai travaillé comme assistant associe pendant une année.
merci de me répondre.
a chaque fois que j'ai un contact on m'exige l'inscription a l'ordre!
merci de me repondre.

salut,

Tu peux essayer avec le centre hospitalier d'Aubenas 07200, en Ardèche, ils ont toujours eu  besoin d'un urologue et même celui qui actuellement embauché est à temps partiel. Donc tu peut tenter ta chance avec les affaires médicales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum