SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

emploi aprés formation arc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyrfa



bonjour
je suis médecin algérien et je réside en france depuis quelques année
il me reste qu'une seule chance pour la pae pour cela je voudrais suivre une formation d'attaché de recherche clinique (DIU à la faculté de médecine)
je voudrais savoir si après cette formation il sera possible d'avoir un poste arc à l'hopital.

dolcedoc



Bonjour,

Il semblerait que c'est possible. Sinon, il y'a l'industrie pharmaceutique aussi qui recrute. j'ai une amie qui a justement était employée par celle-ci.
Moi, j'ai plus tôt une question concernant la formation en pharmacovigilance. Je me demande si les médecins étrangers ayant fait cette formation, peuvent exercer comme médecins pharmacovigilants ou si c'est aussi subordonné à une inscription à l'ordre. Question
Merci pour ceux qui peuvent me répondre.

mohammed75



Bonsoir, pour ma part concernant le diplome d'ARC perso je deconseille au meme titre que je deconseille des postes d'IDE ou d'AS, pour avoir vu pas mal d'amis se lancer dans ce type de filiere et finir par s'oublier dedans en finissant par douter d'eux memes, oui effectivement il existe des exceptions mais franchement pas tant que ca, On est medecin et faut pas l'oublier, parfois c'est tres dur mais ca vaut le coup de s'accrocher, on a rien sans rien dans la vie nan? et ceux qui ont eu cet examen ils ne sont pas superieurs a vous bien au contraire suffit parfois juste de savoir ce qu'on veut faire de sa vie et ensuite payer le prix.