SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stagiaire Associé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stagiaire Associé Empty Stagiaire Associé 18.05.16 15:40

abdelmoneim



Bonjour ,

Je voudrais renseigner sur la convention de stagiaire associé.... De qui exactement je dois la signer ? Et dans le cadre de coopération internationale, il y a un article que l` établissement d origine doit rembourser l`hospital d accueil ???

Merci de me bien expliquer

2Stagiaire Associé Empty Re: Stagiaire Associé 01.06.16 11:23

pédiatre13



abdelmoneim a écrit:Bonjour ,

Je voudrais renseigner sur la convention de stagiaire associé.... De qui exactement je dois la signer ? Et dans le cadre de coopération internationale, il y a un article que l` établissement d origine doit rembourser l`hospital d accueil ???

Merci de me bien expliquer


Bonjour Abdelmoneim

La convention dans le cadre de poste de stagiaire associé doit se faire entre l'hôpital d'origine ou tu exerces et l'hôpital qui t'accueille..je suppose que cette convention doit être signée par le directeur de l’hôpital d'origine...concernant le remboursement je n'ai jamais lu un truc pareil..
je te souhaite bonne chance, car moi même après avoir trouvé un poste de stagiaire associé, il y'a eu un blocage car soit disant il n'y' a pas de convention entre l'hôpital ou j'ai exercé ( et que j'ai quitté il y' a 2 ans) et le centre hospitalier qui allait me recruter..
Tiens nous au courant de l’évolution..

3Stagiaire Associé Empty Re: Stagiaire Associé 01.06.16 17:16

abdelmoneim



ok ... Est-ce qu ils ont demandé l’authorisation du directeur de ton hospital d’origine avant le blocage ???
Je risque moi aussi d etre bloqué. J ai cherche sur l internet et il n existe pas une cooperation international avec mon pays . Sad

4Stagiaire Associé Empty Re: Stagiaire Associé 01.06.16 21:18

pédiatre13



abdelmoneim a écrit:ok ... Est-ce qu ils ont demandé l’authorisation du directeur de ton hospital d’origine avant le blocage ???
Je risque moi aussi d etre bloqué. J ai cherche sur l internet et il n existe pas une cooperation international avec mon pays . Sad

Me concernant..c'est la direction de l'hôpital français qui après ses recherches a constaté qu'il n' y'a pas de convention avec l'hôpital marocain ou j'ai passé mes années de résidanat..en tout cas pousse jusqu'au bout et ne baisse pas les bras.. Je te souhaite bon courage

5Stagiaire Associé Empty Re: Stagiaire Associé 03.06.16 17:58

abdelmoneim



Je vous remercie pour vos souhaits ..., j’espère avoir des bonnes nouvelles concernant ce sujet.
Bon Courage à vous aussi Smile Cool

6Stagiaire Associé Empty Re: Stagiaire Associé 04.06.16 14:38

tasigna

tasigna

La durée pour être recruté en tant que stagiaire associé c'est 2 ans , dans un même établissement ou il faut changer obligatoirement?

7Stagiaire Associé Empty Re: Stagiaire Associé 23.02.17 7:20

Espoir31



Bonjour chers collègues
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un statut de stagiaire associé
Est ce je commence par la recherche d un hopital d accueil pour avoir son autorisation préalable et en second temps mon hopital d'origine
Ca dure combien de temps cette démarche
J'aimerai bien avoir des témoignages des algériens par rapport à cette démarche
Cordialement .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum