SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Medecin DIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Medecin DIM le Sam 28 Mai - 10:05

lina1

Bonjour tout le monde !

Savez vous si un médecin étrangers avec un DIU en information médicale ou un master en santé publique, peut travailler comme médecin DIM en France?

Merci pour vos réponses

2 Re: Medecin DIM le Lun 30 Mai - 14:48

lina1

S il vous plait , savez vous si en tant que medecin etranger on peut occuper un poste de medecin DIM ?

3 Re: Medecin DIM le Lun 30 Mai - 22:43

blair.lola

C quoi un médecin DIM svp

4 Re: Medecin DIM le Mar 31 Mai - 3:58

soiped

Médecin responsable du département d'information médicale

5 Re: Medecin DIM le Mar 31 Mai - 7:26

soiped

Informatique médicale

6 Re: Medecin DIM le Mar 31 Mai - 8:03

tankle

Pour occuper un poste MEDICAL en France par un Medecin étranger on faut être titulaire de PAE

7 Re: Medecin DIM le Mar 31 Mai - 14:39

lina1

Vous etes sur ? par ce que le medecin DIM ne prescrit pas , et n a pas de contact direct avec le patient , et comme il y a une pennurie de medecin Dim , je pensait que vous connaissez peut etre des medecin etrangers qui ont reussi a decrocher un poste dans le DIM, merci de partager avec nous des experiences personnelles ou des experiences de collegues que vous connaissez.

8 Re: Medecin DIM le Mar 31 Mai - 17:44

tankle

Je ne connais personne au tour de moi qui occupe ce poste sans être diplômé en France ( inscription à l.ordre) ou titulaire de la PAE. Je connais une collègue à diplôme étranger qui a passé EVC 2014 en santé publique.

9 Re: Medecin DIM le Mar 31 Mai - 18:36

blair.lola

tankle a écrit: Je ne connais personne au tour de moi qui occupe ce poste sans être diplômé en France ( inscription à l.ordre) ou titulaire de la PAE. Je connais une collègue à diplôme étranger qui a passé EVC 2014 en santé publique.

Svp est ce que c'est un service validant pr la pae merci?

10 bonjour le Lun 17 Avr - 9:55

Souad REGAIAIA

bonjour, svp pouvez vous me mettre au contact avec votre collegue qui a eu la pae Santé Publique?

11 Re: Medecin DIM le Mar 18 Avr - 9:03

medi9419

J'ai fait à l'époque une formation on pharmacovigilance et j'avais la possibilité de travaillé dans l'information médicale, mais je ne sait pas si c'est toujours d'actualité.

12 Re: Medecin DIM le Mar 18 Avr - 9:21

Souad REGAIAIA

je prépare la pae santé publique je suis vraiment perdue je ne trouve pas un programme bien précis pour travailler , pouvez vous m'aider?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]