SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nombres d'annees post PAE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nombres d'annees post PAE Empty nombres d'annees post PAE 06.06.16 11:17

karimduce



bonjour
j'ai la PAE 2010  liste C en urologie ,j'ai travaille, de 2003 a 2005 comme FFI et de 2014 a 2015 comme assistant associe en urologie je dois valider combien d'annees.,? ( il parait q'il ya une loi 2012 qui a reduit le nombres d'annees!)
merci de me repondre

salimus


Admin

Bonjour

Il te faut 3 ans d'exercice comme assistant associé ou praticien attaché associé dans ta spécialité (avant et/ou après les EVC) pour que le CNG accepte de déposer ton dossier à la commission d'autorisation d'exercice de ta spécialité.

La loi de 2012 ne concerne pas les lauréats de la loi de 2006 dont tu fais partie. Ce sont 2 listes C différentes avec des conditions différentes. On demande à la liste C de la loi 2012 3 ans d'exercice avant les EVC puis 1 année probatoire (avant ou après les EVC).

Dans tous les cas pour la commission d'autorisation d'urologie qui examinera ton dossier sur le plan académique, elle a besoin pour te donner un avis favorable d'un nombre d'actes opératoires diversifiés dans la spécialité avec autonomie entière, ce qui équivaut à au moins 3 à 4 ans d'exercice minimum.

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum