SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine commission MG

+2
Amphétamines75
kangou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine commission MG  Empty Prochaine commission MG 15.06.16 11:52

kangou



Prochaine commission MG PAE 19 Octobre 2016. C'est la mise à jour du 14 Juin 2016 du calendrier des commission CNG.
Bon courage à tous.

Amphétamines75



Sait on jusqu'à quel mois , ils se sont arrêtés dans l'etude des dossiers de la derniére commission de MG du 07/06/2016 ? et quels sont les mois uscptibles d'être étudiés dans la prochaine? Vu qu'apparemmeent il ne reste qu'une seule pour le compte de l'année civile en cours

toutoum2000



Je me pose la même question, !!!
je pense que c'est vers le mois de décembre 2014 mais je suis pas sur.

4Prochaine commission MG  Empty Dossier com juin 16.06.16 1:44

Merbleu



ils se sont arrêté au 28 janvier 2015 sources CNG.
Bon courage

toutoum2000



Merci pour l'info

Amphétamines75



Aune chance que le mois d'Avrils 2015 passe à la prochaine commission .A ce rythme là ,ils auront à peine étudié les dossiers des mois de Janvier, Fevrier, Mars 2015 au cours de l'année 2016 ( soit un délai d'attente > ou = à 2 ans) , puisqu'il ne reste qu'une seule commission avant la fin de l'année civile. C'est vraiment un "foutage" de gueule cet histoire de commsission en Médecine Générale.

Merbleu



il y aura forcément une commission en décembre

Amphétamines75



Merbleu, cette hypothèse paraît peu probable au vue des date rapprochées entre les 2 commissions ( 2 mois à peine ) et de la récente mise à jour des dates previsionnelles des commissions sur le Site du CNG .La prochaine commission prévue en Octobre étudiera sans doute les dossiers reçus au cours des mois de Fevrier, Mars +/- Avril 2015 . Continuons à croisser les doigts

kangou



A ce rythme, ils seraient partis sur trois commissions par an en Février, Juin et Octobre.

Jazlat



C'est vrai cette histoire de stage obligatoire en gynécologie et pédiatrie pour les lauréats médecine générale liste c??. Je suis sur le même poste de medecine polyvalente depuis 6 ans comme attaché associé et j'ai rien fait d'autres car service agréé pour les internes ???

kangou



jazlat: t'as envoyé ton dossier ou pas?
si oui il sera refusé car pas de stages de Gynéco et Pédiatrie, si non; qu'est ce que tu attends après 6 ans de pratique?

Jazlat



J'ai fait 3 ans de 2010 à 2013 :pae liste c .puis une année probatoire ce qui me ramène à fin 2014 et puis j'ai adressé mon dossier en février. 2015 et j'attends. Je me demande comment on peut accéder à des stages (je peux les faire sur mes congés !)sans document pour la direction de l'hôpital : quel motif ?? Formation personnelle .j'ai envoyé un mail au cng mais pas de réponse.

samiocheka



Jazlat a écrit:J'ai fait 3 ans de 2010 à 2013 :pae liste c .puis une année probatoire ce qui me ramène à fin 2014 et puis j'ai adressé mon dossier en février. 2015 et j'attends. Je me demande comment on peut accéder à des stages  (je peux les faire sur mes congés !)sans document pour la direction de l'hôpital : quel motif ?? Formation personnelle .j'ai envoyé un mail au cng mais pas de réponse.

Il faut s' arranger avec le chef de service et voire même les faire pendent des congés :s
je suis dans le même cas de figure.
Bon courage à nous Wink

samiocheka



Jazlat a écrit:J'ai fait 3 ans de 2010 à 2013 :pae liste c .puis une année probatoire ce qui me ramène à fin 2014 et puis j'ai adressé mon dossier en février. 2015 et j'attends. Je me demande comment on peut accéder à des stages  (je peux les faire sur mes congés !)sans document pour la direction de l'hôpital : quel motif ?? Formation personnelle .j'ai envoyé un mail au cng mais pas de réponse.

Il faut s' arranger avec le chef de service et voire même les faire pendent des congés :s
je suis dans le même cas de figure.
Bon courage à nous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum