SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EVC GYNECO OBSTETRIQUE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 EVC GYNECO OBSTETRIQUE le 16.06.16 10:04

MOUMOUH

Bonjour à tous est ce possible d'avoir une liste de cours ou un support pédagogique pour préparer l'evc 2016 gynécologie obstétrique
merci d'avance

2 evc gyneco le 18.09.16 18:53

houda1970

MOUMOUH a écrit:Bonjour à tous est ce possible d'avoir une liste de cours ou un support pédagogique pour préparer l'evc 2016 gynécologie obstétrique
merci d'avance

je suis intéressée par cette épreuve aussi
as tu trouvé des cours depuis?
j'aimerais avoir d'autres précisions ...ca porte uniquement sur la spécialité concernée??????????? bounce

dr gyn77

houda1970 a écrit:
MOUMOUH a écrit:Bonjour à tous est ce possible d'avoir une liste de cours ou un support pédagogique pour préparer l'evc 2016 gynécologie obstétrique
merci d'avance

j'aimerais avoir d'autres précisions ...ca porte uniquement sur la spécialité concernée??????????? bounce

4 ECN gyneco le 11.09.17 14:51

dr gyn77

dr gyn77 a écrit:
houda1970 a écrit:
merci d'avance

l'epreuve fondamentale gyneco consiste en quoi au juste chères confreres ? Quels thèmes ?

5 Re: EVC GYNECO OBSTETRIQUE le 31.12.17 17:28

sabrine

bonjour je compte passer l examen de PAE gyneco cette année mais je n ai aucune idée sur les sources de préparations donc si c est possible de m aider en m envoyant la liste de cours ou bien les sources de préparation merci de me repondre ^_^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]