SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL AMFDHUE (médecins Français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

karim9393

ATTENTION !!!!!!
Je vous informe que cette association est entrain de récolter de l'argent pour s'attacher les services d'un avocat afin de défendre UNIQUEMENT le statut des PAA en poste et de nationalité française; pas le reste des padhue de nationalité française (FFI, sans poste, ...etc).
Renseignez vous avant de vous engager.

alex 31

karim9393 a écrit:ATTENTION !!!!!!
Je vous informe que cette association est entrain de récolter de l'argent pour s'attacher les services d'un avocat afin de défendre UNIQUEMENT le statut des PAA en poste et de nationalité française; pas le reste des padhue de nationalité française (FFI, sans poste, ...etc).
Renseignez vous avant de vous engager.

Bonjour Karim,

Effectivement Karim 9393 tu as tout à fait raison , l'AMFDHUE s'est attaché les conseils juridiques d'un avocat (corrige: on ne récolte pas comme on récolte dans les champs), pour défendre TOUS les médecins Français à DHUE en activités ou non.

Merci de l'avoir précisé dans ton mail.

Enfin, si tu as BIEN LU mes mails , je parle bien des médecins citoyens Français.

Bien à toi.

Alexandre.

karim9393

Alex;
Tu ferais mieux de corriger ta maniéré d'agir en enfarinant les gens au lieu d'essayer de corriger des fautes imaginaires; l'expression "récolter de l'argent" existe bien dans langue française", donc pas de diversion stp, commence par répondre aux gens qui t'interpellent par email avant de faire tes leçons de morale à 2 balles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]