SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capacité angiologie/ capacité gériatrie

+5
nis
Dr maya
rezvan
spectrex
EMNA BM
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EMNA BM



Bonjour

Je compte passer l'examen probatoire des capacités angiologie et gériatrie à la faculté Paris descartes. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de questions  auxquelles je dois m'attendre ?
Merci pour votre aide

2Capacité angiologie/ capacité gériatrie Empty re 23.08.16 12:37

spectrex

spectrex

EMNA BM a écrit:Bonjour

Je compte passer l'examen probatoire des capacités angiologie et gériatrie à la faculté Paris descartes. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de questions  auxquelles je dois m'attendre ?
Merci pour votre aide
Bonjour
www.longuevieetautonomie.fr
Capcité de gériatrie et d'angiologie ,waw ...ça c'est de la motivation...
Bon courage

rezvan



Bonjour EMNA,
J'ai fini la première année de la capacité de gériatrie. Envoie-moi ton mail si tu veux que je t'envoie les questions de probatoire de l'année dernière.
Cordialement

Dr maya



rezvan a écrit:Bonjour EMNA,
J'ai fini la première année de la capacité de gériatrie. Envoie-moi ton mail si tu veux que je t'envoie les questions de probatoire de l'année dernière.
Cordialement

bonsoir
je cherche aussi des informations a propos de l'examen probatoire d'angiologie

nis



rezvan a écrit:Bonjour EMNA,
J'ai fini la première année de la capacité de gériatrie. Envoie-moi ton mail si tu veux que je t'envoie les questions de probatoire de l'année dernière.
Cordialement

6Capacité angiologie/ capacité gériatrie Empty Capacité 13.10.16 19:08

ACCIOLY



Bonjour!

Savez-vous où l'on peut présenter les examens probatoires de capacité en chirurgie vasculaire?
Merci!

7Capacité angiologie/ capacité gériatrie Empty capacite d'angiologie 27.07.17 21:47

asloum



EMNA BM a écrit:Bonjour

Je compte passer l'examen probatoire des capacités angiologie et gériatrie à la faculté Paris descartes. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de questions  auxquelles je dois m'attendre ?
Merci pour votre aide

Bonjour Emna,
Je compte m' inscrire cette année à l'une des deux. Avez vous une réponse à votre question? Avez vous passer le probatoire ? c'etait apropos du quel module? merci infiniment.

farangio#



asloum a écrit:
EMNA BM a écrit:Bonjour

Je compte passer l'examen probatoire des capacités angiologie et gériatrie à la faculté Paris descartes. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de questions  auxquelles je dois m'attendre ?
Merci pour votre aide

Bonjour Emna,
Je compte m' inscrire cette année à l'une des deux. Avez vous une réponse à votre question? Avez vous passer le probatoire ? c'etait apropos du quel module? merci infiniment.

Raoua



par Raoua
Je compte m'inscrire à la capacité d'angiologie. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de questions de l'examen probatoire ?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum