SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je passe la PAE ou pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je passe la PAE ou pas  Empty Je passe la PAE ou pas 08.09.16 12:03

medi9419



Bonjour
Je veux un conseil svp je suis anesthésiste je travail comme PAA ca fait presque 02 ans j'ai passer la liste A 02 fois sans succès , je peux pas passer la liste C j'ai pas encore les 03 ans .
Que feriez vous A ma place vous passer liste A sachant que c'est ma dernier chance ou vous attendez une nouvelle loi ???
Je suis perdu
Merci à vous

atrang



medi9419 a écrit:Bonjour
Je veux un conseil svp je suis anesthésiste je travail comme PAA ca fait presque 02 ans j'ai passer la liste A 02 fois sans succès , je peux pas passer la liste C j'ai pas encore les 03 ans .
Que feriez vous A ma place vous passer liste A sachant que c'est ma dernier chance ou vous attendez une nouvelle loi ???
Je suis perdu
Merci à vous

Si je serais à votre place, je passerais cette dernière chance si j'avais deja bien révisé, j'étais deja tres confiante en moi.

Bon courage confrère

blair.lola



medi9419 a écrit:Bonjour
Je veux un conseil svp je suis anesthésiste je travail comme PAA ca fait presque 02 ans j'ai passer la liste A 02 fois sans succès , je peux pas passer la liste C j'ai pas encore les 03 ans .
Que feriez vous A ma place vous passer liste A sachant que c'est ma dernier chance ou vous attendez une nouvelle loi ???
Je suis perdu
Merci à vous



Si vs avez bien prépare passez le car y a 40 postes cette année le double de l'année précédente
Sinon continuez a vous préparez pour l'année prochaine qlq soit les lois
Ds tt les cas vs avez votre poste et l'anesthésie est très demandée

medi9419



Si ils sore pas de loi au 31/12/2016 ceux qui non pas de PAE il n'auront plus le droit d'exercer , et ca me fait peur

hedjer



slt je suis nouvelle je voulais savoir pour passer les evc demande quoi précisément et c quoi les épreuves a b c je serai med généraliste l'année prochaine et je veux passer ma spécialité

6Je passe la PAE ou pas  Empty Combien de fois la PAE 06.10.16 12:30

medi9419



Je veux une réponse si vous êtes connaisseurs 03 fois liste A ou liste c ou chaque liste c'est 03 fois ??

blair.lola



medi9419 a écrit:Je veux une réponse si vous êtes connaisseurs 03 fois liste A ou liste c ou chaque liste c'est 03 fois ??

C'est trois fois en  tout
Vs l'avez passer finalement?

medi9419



Oui je l'ai passez. Vous êtes sur 03 fois en tout ??

medi9419



À chaque fois il mette les conteurs à zéro liste C

medi9419



Blair Lola chaque liste est différente et A une loi différente c'est 3 fois liste A et 03 fois liste c c'est pas 03 fois en tous et de toute façon c'est la dernière année liste C et il ya pas encore une nouvelle loi ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum