SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je passe la PAE ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je passe la PAE ou pas le Jeu 8 Sep - 12:03

medi9419

Bonjour
Je veux un conseil svp je suis anesthésiste je travail comme PAA ca fait presque 02 ans j'ai passer la liste A 02 fois sans succès , je peux pas passer la liste C j'ai pas encore les 03 ans .
Que feriez vous A ma place vous passer liste A sachant que c'est ma dernier chance ou vous attendez une nouvelle loi ???
Je suis perdu
Merci à vous

2 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 8 Sep - 19:57

atrang

medi9419 a écrit:Bonjour
Je veux un conseil svp je suis anesthésiste je travail comme PAA ca fait presque 02 ans j'ai passer la liste A 02 fois sans succès , je peux pas passer la liste C j'ai pas encore les 03 ans .
Que feriez vous A ma place vous passer liste A sachant que c'est ma dernier chance ou vous attendez une nouvelle loi ???
Je suis perdu
Merci à vous

Si je serais à votre place, je passerais cette dernière chance si j'avais deja bien révisé, j'étais deja tres confiante en moi.

Bon courage confrère

3 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 8 Sep - 21:28

blair.lola

medi9419 a écrit:Bonjour
Je suis perdu
Merci à vous

Si vs avez bien prépare passez le car y a 40 postes cette année le double de l'année précédente
Sinon continuez a vous préparez pour l'année prochaine qlq soit les lois
Ds tt les cas vs avez votre poste et l'anesthésie est très demandée

4 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 8 Sep - 21:34

medi9419

Si ils sore pas de loi au 31/12/2016 ceux qui non pas de PAE il n'auront plus le droit d'exercer , et ca me fait peur

5 Re: Je passe la PAE ou pas le Mar 4 Oct - 17:35

hedjer

slt je suis nouvelle je voulais savoir pour passer les evc demande quoi précisément et c quoi les épreuves a b c je serai med généraliste l'année prochaine et je veux passer ma spécialité

6 Combien de fois la PAE le Jeu 6 Oct - 12:30

medi9419

Je veux une réponse si vous êtes connaisseurs 03 fois liste A ou liste c ou chaque liste c'est 03 fois ??

7 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 6 Oct - 12:43

blair.lola

medi9419 a écrit:Je veux une réponse si vous êtes connaisseurs 03 fois liste A ou liste c ou chaque liste c'est 03 fois ??

C'est trois fois en  tout
Vs l'avez passer finalement?

8 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 6 Oct - 12:46

medi9419

Oui je l'ai passez. Vous êtes sur 03 fois en tout ??

9 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 6 Oct - 12:49

medi9419

À chaque fois il mette les conteurs à zéro liste C

10 Re: Je passe la PAE ou pas le Jeu 6 Oct - 13:38

medi9419

Blair Lola chaque liste est différente et A une loi différente c'est 3 fois liste A et 03 fois liste c c'est pas 03 fois en tous et de toute façon c'est la dernière année liste C et il ya pas encore une nouvelle loi ??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]