SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de Med G du 19/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 commission de Med G du 19/10/2016 le Lun 12 Sep - 10:03

Amphétamines75

Apparemment , les dames du CNG ont adopté le silence comme principe de communication , car plus de nouvelles de ce côté .
Pour la commisision de Med G du 19/10/2016 , on ne sait trop quels dossiers seront étudiés , malgré les multiples demandes qui leur ont été adressées à ce sujet .
C'est juste un constat .

Merbleu

Salut, tu veux savoir quoi ?

Amphétamines75

Jusuq'à quelle dates ils se sont arrêtés pour la prochaine commission de Med G

Merbleu

moi j'ai déposé mon dossier le 14/02/15 j'ai eu le
Mail pour compléter mon dossier le 30 juin je pense qu ils sont aux environs fin mai

Amphétamines75

Salut Merbleu , je suis pas si optimiste que toi car moi j'ai déposé en 04/2015 , échange de mails avec le CNG au tout début de l'étè où la dame me laissait entrevoir que peut être mon dossier passerait à la prochaine commission et qu'à l'état actuel des choses, elle ne pouvait pas me le confirmer , qu'elle reviendrait vers moi si jamais mon dossier serait étudié et depuis lors , plus rien
Donc je doute fort que l'étude des dossiers ait atteint le mois d'Avril 2015 .Voilà pourquoi je parlais de silence , qui est en fait une sorte de torture morale, mais bon.........

Merbleu

salut Amphétamines75,
Je comprend mieux ton desarois, moi j'ai eu la chance d'échanger avec les dames du Cng je sais que en Fevier juste après les résultats du pae elles ont reçu beaucoup de dossier ce qui fait peut être allongé les durées des traitents des dossiers. Je crois que on a guère le choix d d'attendre.
Bon courage

Amphétamines75

J'ai enfin pû recevoir une réponse du cng ce matin , aprés plusieurs mails sans réponse ; Mme P.PARDIEU m'a dit ceci je cite " Au regard du Stock en Médecine générale, votre dossier ne sera malheureusement pas examiné lors de la commission du 19/10/2016.
En revanche, il sera instruit pour la commission suivante ( fin 2016 ou début 2017, la date n'a pas encore été fixée).
Nous revoendrons vers vous lors de l'etude de votre dossier.
Merci de votre patience .
Cordialement "
Voilà qui a le mérite d'être clair .

ammatiti

Ils se sont arrêté à priori au 27/2

9 Re: commission de Med G du 19/10/2016 le Sam 17 Déc - 23:11

Amphétamines75

Salut les Amis (es) , certains auraient ils déjà reçu les notifications relatives au passage de leur dossier lors la commission de Medecine G du 19/10 dernier.
En vous remerciant .

10 Re: commission de Med G du 19/10/2016 le Lun 19 Déc - 17:49

Guada

Moi j'attends toujourd

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]