SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis service hospitalier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis service hospitalier Empty avis service hospitalier 16.09.16 11:01

ryan2014



Bonjour
si quelqu un a des informations sur les services de gériatrie des hôpitaux de Pontoise Dreux Creil meulun
merci de me tenir au courant.....est ce que c est des hopitaux ou on peut négocier le salaire
a bientot

samah



ryan2014 a écrit:Bonjour
si quelqu un a des informations sur les services de gériatrie des hôpitaux de Pontoise Dreux Creil meulun
merci de me tenir au courant.....est ce que c est des hopitaux ou on peut négocier le salaire
a bientot


Ryan , je vous déconseille fortement le service de ssr de Dreux , c'est l'enfer avec la chef de service , de plus Dreux 'est une ville sinistre .pour ce qui est de Creil ou pontoise je n'ai pas d'informations.

samah



samah a écrit:
ryan2014 a écrit:Bonjour
si quelqu un a des informations sur les services de gériatrie des hôpitaux de Pontoise Dreux Creil meulun
merci de me tenir au courant.....est ce que c est des hopitaux ou on peut négocier le salaire
a bientot


Ryan , je vous  déconseille fortement le service de ssr de Dreux , c'est l'enfer avec la chef de service , de plus Dreux 'est une ville sinistre .pour ce qui est de Creil ou pontoise  je n'ai pas d'informations.

j'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucune négociation possible avec l'administration de l'hôpital de Dreux , il vous reprenne avec votre l'echelon precedent

4avis service hospitalier Empty re 17.09.16 17:58

spectrex

spectrex

ryan2014 a écrit:Bonjour
si quelqu un a des informations sur les services de gériatrie des hôpitaux de Pontoise Dreux Creil meulun
merci de me tenir au courant.....est ce que c est des hopitaux ou on peut négocier le salaire
a bientot
Si vous êtes mobile ,il y a des postes en gériatrie en Bretagne ,avec échelon respectable et logement.

ryan2014



Merci beaucoup pour vos réponses J oublie l hopital de Dreux ...pour centre Bretagne peux tu m envoyer les coordonnées stp merci.

spectrex

spectrex

ryan2014 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses  J oublie l hopital de Dreux ...pour centre Bretagne peux tu m envoyer les coordonnées stp merci.
Tu tapes sur Google, centre hospitalier du centre Bretagne et tu ad tout, envoi t'as demande au chef de pôle, pas aux affaires médicales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum