SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affirmation d'un financement obtenu hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quero

Je me nome GILBERT QUERO de nationalité Français. J'avais besoin d'un financement d'un montant 320000 euros pour finir mon projet de construction d'entreprise.Après avoir été arnaqué plusieurs fois par des personnes sans scrupule,je suis tombé sur un certain  Mr appelé HONORE BOINIER! Au début de ma demande avec ce dernier,j'étais également très méfiant mais au fur et à mesure en respectant la procédure sans doute j'ai pu bénéficié mon prêt de la part de ce Mr! Pour toutes vos demande de prêt,veuillez rentrer en contacte avec ce dernier à l'adresse suivante: honore.financefrancearobazgmail. Avec ce Mr vous n'allez jamais regretter votre demande de prêt.
Salutations

2 Arnaque le 11.10.16 19:30

lemapae

Bonsoir,
Y'a t' il un modérateur pour enlever ce genre de messages . Je l'ai retrouvé sur un autre site et sous un
autre prénom
Merci de ne pas poster ce genre de messages. Ne pas faire confiance à ce genre de messages

autre prénom
Déclaration d'un véritable prêt acquis0 réponses
toffanin

13 août 2016 14:59:56

Je me nome KATIA TOFFANIN de nationalité Française. J'avais besoin d'un financement d'un montant 150000 euros pour finir mon projet de construction d'entreprise.Après avoir été arnaqué plusieurs fois par des personnes sans scrupule,je suis tombé sur un certain  Mr appelé HONORE BOINIER! Au début de ma demande avec ce dernier,j'étais également très méfiant mais au fur et à mesure et sans doute j'ai pu bénéficié mon prêt de la part de ce Mr! Pour toutes vos demande de prêt,contacter ce Monsieur . Avec ce Mr vous n'allez jamais regretter votre demande de prêt.

veuillez rentrer en contacte avec ce dernier à l'adresse suivante: honore.financefrancearobazgmail/com

tel:07 56 92 45 52

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]