SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DU et PAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DU et PAA le Jeu 13 Oct - 5:40

parcours

Salut , SVP après avoir les EVC , il parait que les portes seront ouvertes pour travailler autant que PAA

Ma question est la suivante : Si on a aucun DU , quel sera l’Échelon décroché , et avec quel moyen on pourra faire des DU pour améliorer notre situation ? peut on le faire en parallèle ?

Merci

2 Re: DU et PAA le Ven 14 Oct - 3:20

mohammed75

Bonjour, et toutes mes felicitations,la negociation repose sur pas mal de parametres, ta specialité, le lieu ou l'endroit ou tu souhaites exercé et biensur ton CV et ton experience.
Des DU, DIU capacités, participation a des colloques et congres peuvent etre un bon point pour mieux vendre ton cv, developper ton carnet d'adresse et te faire connaitre.
Ou faut se renseigner? a la Fac, les differentes societes de ta spe.
est ce qu'on peut le faire en parallele? y a des personnes qui font 3 DU minimum par an.

Quel echelon pour commencer? tout depend d'un tas de parametres ( lire plus haut) de l'offre et de la demande de ce que t'as fait avant et s'ils sont pris a la gorge ou pas, idealement c'est de debuter par un echelon 3-4.

Je ne suis pas sur d'avoir compris tes autres questions Wink

Bon courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]