SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coconvocation a la c ommission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samah

c'est le 3ieme message que je laisse par rapport cette question  que je pose , et je n'ai aucune réponse  alors même que cette convocation à la commission on est nombreux à la recevoir et ceux qui sont déjà passés devant le jury peuvent répondre , ce n'est pas parce que on a réglé son problème qu'il faut s'en foutre des collègues qui ont des questions auxquelles on peut répondre , c'est de l'entraide entre des médecins qui ont le même parcours et donc les mêmes interrogations .et le même combat
je ne pense pas personnellement que je ne vais déserté le forum une fois que j'aurai mon numéro d'ordre alors un peu d'humilité

lola0509

Même si je peux comprendre ton exaspération, ce n est peut être pas la meilleure façon d obtenir une réponse qui puisse t aider... La majeure partie des padhue sont généralistes, je suppose et la comuaaion de médecine générale ne demande pas a ses lauréats PAE de se présenter physiquement le jour J. Bon courage chère consoeur, les choses se dérouleront au mieux pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]