SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de geriatrie

+3
roury23
spectrex
drhouhou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission de geriatrie Empty commission de geriatrie 06.12.16 6:50

drhouhou



Bonjour à tous, en 2016 ils ont fait 4 commissions de gériatrie ,mais malheureusement des petites commissions No malgré que le nombres des dossiers est de plus en plus importants .pour 2017 tjr pas de nouvelles ????? en sachant que au dernier congres de la FPS le responsable du CNG s'est engagé pour que la durée du traitement ne dépasse pas les 4 mois ??
si vous avez des nouvelles n'hésitez pas a les partagé

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:Bonjour à tous, en 2016 ils ont fait 4 commissions de gériatrie ,mais malheureusement des petites commissions No malgré que le nombres des dossiers est de plus en plus importants .pour 2017 tjr pas de nouvelles ????? en sachant que au dernier congres de la FPS le responsable du CNG s'est engagé pour que la durée du traitement ne dépasse pas les 4 mois ??
si vous avez des nouvelles n'hésitez pas a les partagé
Vous avez déposé votre odssier quand svp?

drhouhou



mon dossier a été déposé mi-fevrier 2016 , et j'ai tjr pas de nouvelles No No affraid

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:mon dossier a été déposé mi-fevrier 2016 , et j'ai tjr pas de nouvelles No No affraid
Idem pour moi,logiquement on sera de la partie à la prochaine commission,puisque ils ont déjà traité les dossiers du mois de Décembre 2015 et Janvier 2016.Mais bon allez savoir,on crose les doigts .

roury23



bonjour , j aimerais bien savoir comment vous avez passé la PAE en gériatrie . etant donné que cette spécialité ne figure en MAGHREB ; l avez vous passé en tant que généraliste ??

merci de votre reponse

cyrfa



Capacité de gériatrie + 3 ans d'exercice dans un service validant

gameofthrone



tu peux passer la PAE concours en gériatrie sans problème en tan que medecin diplomè MAIS le passage a la commission, la capacité de gériatrie et les 3 ans en gériatrie sont obligatoire.

gameofthrone



encore une mise a jours du calendrier des commissions est réalisé hier le 08/12 sans mentionné les dates des des commissions de gériatrie!!!!!! bizarre

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:encore une mise a jours du calendrier des commissions est réalisé hier le 08/12 sans mentionné les dates des des commissions de gériatrie!!!!!! bizarre
Effectivement ,mais je pense qu'il y aurait quand même une ou 2 pour 2017.Un peu plus de stress si non ça ne serait marrant...

10commission de geriatrie Empty Re: commission de geriatrie 10.12.16 17:57

drhouhou



spectrex a écrit:
gameofthrone a écrit:encore une mise a jours du calendrier des commissions est réalisé hier le 08/12 sans mentionné les dates des des commissions de gériatrie!!!!!! bizarre
Effectivement ,mais je pense qu'il y aurait quand même une ou 2 pour 2017.Un peu plus de stress si non ça ne serait marrant...
j'ai réussi à joindre la dame qui s'occupe de la commission de gériatrie le jeudi dernier (Mme Piet) ,une personne qui répond rarement aux appels ,et aux mails,elle donne des informations goutes à goutes avec une façon le moins que je puisse dire désagréable No bon bref elle dit qu'elle n'a pas de visibilité sur les prochaines commissions ,et qu'ils ont traités les dossiers jusqu'au 1 fév 2016.
courage à tous ,il faut pas baisser les bras , et surtout ne pas accepter des remarques à deux balles par qui que ce soit

11commission de geriatrie Empty Re: commission de geriatrie 10.12.16 18:10

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:
spectrex a écrit:
gameofthrone a écrit:encore une mise a jours du calendrier des commissions est réalisé hier le 08/12 sans mentionné les dates des des commissions de gériatrie!!!!!! bizarre
Effectivement ,mais je pense qu'il y aurait quand même une ou 2 pour 2017.Un peu plus de stress si non ça ne serait marrant...
j'ai réussi à joindre la dame qui s'occupe de la commission de gériatrie le jeudi dernier (Mme Piet) ,une personne qui répond rarement aux appels ,et aux mails,elle donne des informations goutes à goutes avec une façon le moins que je puisse dire désagréable No  bon bref elle dit qu'elle n'a pas de visibilité sur les prochaines commissions ,et qu'ils ont traités les dossiers jusqu'au 1 fév 2016.
courage à tous ,il faut pas baisser les bras , et surtout ne pas accepter des remarques à deux balles par qui que ce soit  
Merci pour l'infos...bon we

12commission de geriatrie Empty PAE Gériatrie 16.12.16 15:18

silahlou



bonjour à tous.
J'ai une question concernant la PAE gériatrie; est-il obligatoire de valider la capacite en gériatrie pour passer en commission. y a t-il des livres de réference pour preparer les EVC en gériatrie. merci pour vos reponses.

gameofthrone



la capacité de gériatrie n'est obligatoire mais fortement recommandée presque obligatoire!!!
je te conseil de se procurer des cours de la capacité.

gameofthrone



bonjour
finalement une commission gériatrie est programmée pour le 09/02/2017,je pense il vont étudier les dossiers envoyé le mois février, mars et peut être jusqu’à avril 2016.
en attendant si personne a des nouvelles ou ont ete contacté par le CNG merci de nous faire savoir.
merci



Dernière édition par gameofthrone le 06.01.17 10:54, édité 1 fois

doux



silahlou a écrit:bonjour à tous.
J'ai une question concernant la PAE gériatrie; est-il obligatoire de valider la capacite en gériatrie pour passer en commission. y a t-il des livres de réference pour preparer les EVC en gériatrie. merci pour vos reponses.
La capacité de gériatrie est obligatoire pour passer devant la commission ,car c"est le diplôme de spécialité
Je parle par connaissance de cause un ami a été recalé par ce que n"as pas fourni la capacité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum