SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE et après!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PAE et après!! le 20.12.16 22:59

Dr maya

bonsoir
Lauréate de la PAE en MG et je possède un carte séjour, je cherche un poste validant en Rhône-Alpes de préférence en Savoie ou haute Savoie
si vous pouvez m'aider je serai reconnaissante

2 Re: PAE et après!! le 21.12.16 0:06

medi9419

Hopital du Léman ou thonon les bains

3 Re: PAE et après!! le 21.12.16 0:24

Dr maya

medi9419 a écrit:Hopital du Léman ou thonon les bains

merci bcp pour l'information
bonne soirée

4 Re: PAE et après!! le 21.12.16 1:52

doc M

Félicitations pour votre réussite docteur, pouvez vous me dire sur quels supports vous vous êtes basé, votre méthode de travail, ainsi que les supports de cas cliniques que vous avez utilisé si ça vous ne dérange pas? Bonne chance pour la suite Smile

5 Re: PAE et après!! le 21.12.16 21:31

Dr maya

doc M a écrit:Félicitations pour votre réussite docteur, pouvez vous me dire sur quels supports vous vous êtes basé, votre méthode de travail, ainsi que les supports de cas cliniques que vous avez utilisé si ça vous ne dérange pas? Bonne chance pour la suite Smile

bonsoir
pour les cours j'ai téléchargé des fiches d'ecn (il suffit de taper fiches ecn gratuites et tu auras des 10 de sites) avec ca j'ai acheter des livres d'ecn pour qqs spécialités (pneumo gastro rhumato cardio medecine intene infectieuse et hemato st stt réanimation et urgence) et j'ai complété mes fiches
pour les cas cliniques et c l plus important j ai acheter des livres ecn : - les dossiers transversaux
- les dossiers transversaux réanimation
- les 50 dossiers incontournables tome 1 et 2
- annales maloine 2002-2014 mnt disponible 2002-2016
bon courage

6 Re: PAE et après!! le 22.12.16 23:13

doc M

Merci beaucoup pour votre réponse..bonne chance pour la suite Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]