SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission geriatrie

+4
moumoune
bordeaux gériatre dz
spectrex
gameofthrone
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 01.02.17 6:46

bordeaux gériatre dz



Augustin 2010

Bonjour

cher augustin, si j ai bien compris votre message, donc, il y aura une autre commission ce mois de février 2017 ,en plus de celle déjà prévu le 09 février 2017, puis une troisième mois d avril????.... c est ça ou non What a Face What a Face What a Face
puis vous dites que vous risquez de ne pas passer en mois d avril 2017 ?? alors que, moi j ai envoyé mon dossier mois de Mai, d coup je suis parti pour mois juillet ou août.....
bonne chance mes collègues , surtout de la bonne patience cheers cheers cheers sunny sunny


52commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 01.02.17 15:06

Augustin2010



Oui effectivement , apparemment t'aura une autre le mois d'avril mais moi c'est pas sure que mon dossier passera

53commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 01.02.17 17:40

Augustin2010



Oui effectivement , apparemment y'aura une autre le mois d'avril mais moi c'est pas sur que mon dossier passera

54commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 01.02.17 17:44

bordeaux gériatre dz



pourquoi vous passez pas??? si vraiment il y aura 02 commissions mois de février et une autre mois d avril?? affraid affraid affraid

55commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 01.02.17 19:18

Augustin2010



Oui effectivement , apparemment y'aura une autre le mois d'avril mais moi c'est pas sur que mon dossier passera

56commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 01.02.17 19:19

Augustin2010



Non une commission février et une autre en avril

57commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 02.02.17 6:32

bordeaux gériatre dz



Augustin2010


une seul pour mois février What a Face What a Face What a Face What a Face

58commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 03.02.17 7:16

bordeaux gériatre dz



mon cher augustin


 tableau des dates d commissions a été réactualisé hier
une seul commission pour ce mois de février, pour la gériatrie,
 la seul pour cette année apparemment..... : Sleep Sleep Sleep afro afro

59commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 03.02.17 11:05

gameofthrone



bordeaux gériatre dz a écrit:mon cher augustin


 tableau des dates d commissions a été réactualisé hier
une seul commission pour ce mois de février, pour la gériatrie,
 la seul pour cette   année apparemment..... : Sleep Sleep Sleep afro afro

augustin t'as envoyé quand ton dossier????
a mon avis ils vont traité les dossier envoyè LE MOIS DE février, mars a la commission de février .
les dossiers du mai , avril a la commission de mois avril et juin juillet a la commission de juin j’espère
surement il y'aura 5 commissions cette année comme la psychiatrie

60commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 03.02.17 18:35

bordeaux gériatre dz



cher gameofthrone affraid affraid

personne ne sait, s il y aura ou non des commissions mois mars ou avril 2017 , pour la gériatrie, sauf si vous êtes au courant des dates des prochaines commissions,,,,,???????? Basketball Basketball sunny

61commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 06.02.17 9:59

gameofthrone



bordeaux gériatre dz a écrit:cher gameofthrone affraid  affraid

personne ne sait, s il y aura ou non  des commissions mois mars ou avril 2017 , pour la gériatrie, sauf si vous êtes au courant des dates des prochaines commissions,,,,,???????? Basketball  Basketball  sunny

l’espoir fait vivre eh oui mon amis
d'apres augustin qui a contatcter madame piet normalement il y'aura une en avril mais pas encore oficiel
on a pas de nouvelle de spectrex????

62commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 06.02.17 18:58

Augustin2010



Bonsoir
D'après Mme piet il y'aura d'autres commissions la prochaine le mois d'avril
Mon dossier c'était le 21 avril 2016
Patience

63commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 07.02.17 7:02

bordeaux gériatre dz



"Augustin2010"]

la patience, rien que la patience mes amis cheers cheers Basketball Basketball Basketball

64commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 07.02.17 16:48

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:cher gameofthrone affraid  affraid

personne ne sait, s il y aura ou non  des commissions mois mars ou avril 2017 , pour la gériatrie, sauf si vous êtes au courant des dates des prochaines commissions,,,,,???????? Basketball  Basketball  sunny

l’espoir fait vivre eh oui mon amis
d'apres augustin qui a contatcter madame piet normalement il y'aura une en avril mais pas encore oficiel
on a pas de nouvelle de spectrex????

Je suis toujours là,j'attends comme vous ,pas de nouvelle bonnes nouvelles.
Normalement les dossiers qui vont passer en commission le 09/02 ,c'est ceux de Février et Mars,mais bon allez savoir.

65commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 08.02.17 7:02

bordeaux gériatre dz



Mon cher spectrex

en attendant le compte rendu le résultat de la commission de demain .. cheers cheers cheers sunny Basketball

66commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 08.02.17 9:36

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:Mon cher spectrex

   en attendant le compte rendu le résultat  de la commission de demain .. cheers  cheers  cheers  sunny  Basketball

Oui Boredeaugériatrie,on serre les fesses. Very Happy

67commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 09.02.17 19:39

Augustin2010



Des nouvelles?

68commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 09.02.17 22:27

bordeaux gériatre dz



nouvel cette commission de gériatrie de 09 février 2017,,,?
il est ou notre ami spectrex...??? alien alien alien
j espère, que de bonne nouvel ya cher spectrex... afro afro

69commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 4:14

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:nouvel cette commission de gériatrie de 09 février 2017,,,?
il est ou  notre ami spectrex...??? alien alien alien
j espère, que de bonne nouvel ya cher spectrex... afro afro
Bonjour mon ami,
J'ai reçu hier soir un appel de la FPS (fédération de praticiens de santé ) dont je suis adhérant. Ils m'informe que mon dossier est passé en commission hier ,avec avis favorable. Je vous souhaite à tous de recevoir la même surprise .

70commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 5:50

bordeaux gériatre dz



cher spectrex

félicitations ,pour ta réussite : cheers cheers cheers cheers
pour plus nous eclairer ,est ce que tu peux nous tracer ton parcour  : sunny sunny sunny
services,types diplômes, l année de la PAE... service Validant pour DESC de gériatrie obligatoire ou non ??
capacité de GÉRIATRIE obligatoire ou non???
merci d avance

71commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 8:43

gameofthrone



spectrex a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:nouvel cette commission de gériatrie de 09 février 2017,,,?
il est ou  notre ami spectrex...??? alien alien alien
j espère, que de bonne nouvel ya cher spectrex... afro afro
Bonjour mon ami,
J'ai reçu hier soir  un appel de la FPS (fédération de praticiens de santé ) dont je suis adhérant. Ils m'informe que mon dossier est passé en commission hier ,avec avis favorable. Je vous souhaite à tous de recevoir la même surprise .

enfin une bonne nouvelle felicitation spectrex et on te souhaite d'autre reussite.
ils ont etudier LES dossiers du février et mars ?

72commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 9:24

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:cher spectrex

félicitations ,pour ta réussite :  cheers  cheers  cheers  cheers
pour plus nous eclairer ,est ce que tu peux nous tracer ton parcour  : sunny  sunny  sunny  
services,types diplômes, l année de la PAE... service Validant  pour DESC  de gériatrie obligatoire  ou non ??
capacité de GÉRIATRIE obligatoire ou non???
merci d avance
Bonjour,
Mon parcours est compliqué et difficile ,j'imagine comme le votre.Je vais vous résumer l'esentiel c'est a dire depuis ma prise de fonction en tant que médecin (2012),je vous fais cadeaux des années d'avants.

-Janvier 2012 à Juin 2012 ,recrutement en tant que Assistant associé généraliste(AAG) en SSR gériatrique non validant .
-Juin 2012 à Mai 2015 (AAG),mis a disposition pour un hôpital local perdue au fin fond de la Bretagne j'occuper officieusement le rôle de médecin résponsable et je travaillais en collaboration avec les médecins génaralistes de ville autorisés a exercer en hôpital local.(pas validant du tout pour occune spécialité) c'est vrai j'ai pris uin risque mais en même temps je n'avais pas le choix ,ça ou rester infirmier.
J'ai mis beacoup de chose en place,j'ai dirigé deux ou 3 EPP,j'ai particié a l'élaboration du projet médical d'établissement,une certification des établissement,les consultation mémoire et j'étais memebre de la CME et d'autres inscatnce.
Je m'occuper des lits de SSR polyvalent,EHPAD,MAS,soins palliatifs et des lits de coma végétatif.Je donnais une demi-journée pour les consultaions mémoires et une demi-journée pour l'équipe mobile


-Mai 2015 à ce jour,en poste en SSR PAPD en tant que PAA,validant pour DESC en gértiatrie.

-Réussite PAE en 2015 en gériatrie.
-2015 diplôme de capacité de gériatrie.
-2016 diplôme de DIU alzheimer .

-Dossier déposé le 15 février je crois (accusé de réception faisont foi)
-09/02/2016 passage en commission et apriori c'est positif, attendre l'officiel dans 12 semaine.(en gros un an d'attente et passage sans qu'ils me demande un complément de dossier ou autre évaluation)
Je pense qu'ils ont traité les dossier du mois de FEVRIER ET MARS.
Merci et courage à tous,tenez bon c'est une question de temps.

73commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 16:41

bordeaux gériatre dz



merci mon ami spectrex
cheers cheers cheers cheers

74commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 18:19

bordeaux gériatre dz



ya cher spectrex

de coup si J AI bien compris , t as envoyé ton dossier au CNG février 2015 et puis t as pris un poste dans un service validant desc DE Geriatrie mois de mai 2015. Smile Smile
tu dis ,que la commission, t as pas demandé une autre évaluation après, avoir envoyé ton dossier
ma question; la commission n est pas au courant, que tu es dans un service validant??? sunny

75commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 18:26

bordeaux gériatre dz



cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD , mais des services non validant..???? elle a peur

76commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 18:34

bordeaux gériatre dz



cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD petit hopital dans la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur

77commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 3:36

spectrex

spectrex

[quote="bordeaux gériatre dz"] cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD  petit hopital dans  la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur[/quote
Dossier déposé le en février 2016, pas en 2015 Et j'étais dans un service validant pour la gériatrie depuis au moins presque deux ans, donc largement au delà de l'année probatoire. Pour les CNG C'est surtout l'année qui suit la réussite de la PAE qui dois être obligatoirement dans un service validant pour la spécialité, pas les 3années et puis pour la gériatrie c'est compliqué de trouver un service validant en dehors des grands centres hospitaliers.

78commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 7:09

doux



bordeaux gériatre dz a écrit: cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD  petit hopital dans  la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur
Bonjour Bordeaux
J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validants est passée sans problème
Je crois tu dépendant des membres de la commission ,si olivier saint jean est la ,validant obligatoire

79commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 7:11

doux



doux a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit: cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD  petit hopital dans  la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur
Bonjour Bordeaux
J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque cas est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validants est passée sans problème
Je crois tout dépendant des membres de la commission ,si olivier saint jean est la ,validant obligatoire

80commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 8:09

bordeaux gériatre dz



spectrex

moi aussi , g fais l équivalent de deux années de service validant de geriatrie alien alien
mais, elle non, elle est actuellement dans un service validant que pour la médecine générale affraid affraid
toi, tu pense, que pour la gériatrie,il faut impérativement un service validant pour DESC de gériatrie??? pour passer devant la commission..???
merci pour la reponse

81commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 9:45

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:spectrex

moi aussi , g fais l équivalent de deux années de  service validant de geriatrie alien  alien
mais, elle non, elle est actuellement  dans un service validant que pour la médecine générale affraid  affraid
toi, tu pense, que pour la gériatrie,il faut impérativement un service validant pour DESC de gériatrie??? pour passer devant la commission..???
merci pour la reponse

Bonjour Bordeaux,

Tu sais,quand j'ai déposé mon dossier début 2016 ,j'ai tout donné au CNG à commener par le fameux ANNEXE2 ,ou j'ai retracé tout mon parcours avec toutes les dates depuis mon recrutement,donc ils ont tout lu et tout vu de moi,dit autrement je n'ai rein caché.Voilà je suis validé.

Je te répete que les services validants en gériatrie sont rares a part ,CHU ou hôpitaux des grandes agglomérations. Crois moi au risque de froisser notre amis DOUX,le plus importants c'est de justifier d'un poste en gériatrie :EHPAD,SSR même polyvalent,CCG,USLD...(moi je n'ai jamais fait du CCG) et puis ce service doit être agrée pour la formations des internes en médecine générale ou en gériatrie maintenant il ne faut pas être en pédiatrie ou gynéco ,tu sas compris.Et non à la tête du client.
En plus que ce qui prime en service validant, c'est l'année probatoire a compter de la date d'obtention de la PAE.Pour les 3 autres années,il faut juste avoir exercé en gériatrie dans un hôpital publique,ou association,ou toute structure même privé mais qui participe au service publique et j'en passe...

Si ton épouse ,à sa capacité de gériatrie,et elle peut justifier d'un travaille en gériatrie (c'est le cas).il n'y a pas de raison que ça passe pas,même si ce service est validant que pour la médecine générale,je précise juste que l'USLD et c'est pas un scoupe ,fait partie de la filière gériatrique.Il y a aussi le parcours professionel qui est pour beacoup de chose.Voilà mon cher ,après la vie n'est pas une science exacte.

82commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 11:42

bordeaux gériatre dz



CHER SPECTREX

merci pour toutes informations
j espère, elle va être rassurer cheers cheers

83commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 13:40

bordeaux gériatre dz



en attente d autres avis ....des nos collègues gériatries qui ont validé ou encours

84commission geriatrie - Page 3 Empty Re: commission geriatrie 13.02.17 20:53

bordeaux gériatre dz



cher doux
vous dite"""J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque cas est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validant est passée sans problème ""
l

la, tu veux parler de la commission de 09 févriers 2017???
au seins de la même commission?? un est passé alors service non validant, alors au même temps un autre, n est pas passé car service non validant...,?? soit cohérent ... sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum