SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE psychiatrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PAE psychiatrie le 14.01.17 19:56

didoc

Bonjour à tous
Je cherche des conseils pour la préparation de la PAE de psychiatrie ainsi que des personnes qui veulent passer la PAE en psychiatrie pour se motiver et travailler en groupe
Merci à tous pour vos retour

2 Re: PAE psychiatrie le 07.02.17 19:04

baferiel

didoc a écrit:Bonjour à tous
Je cherche des conseils pour la préparation  de  la  PAE de psychiatrie  ainsi que  des personnes  qui veulent  passer la PAE en psychiatrie pour se motiver et travailler en groupe
Merci à tous pour vos retour

contactez moi!! je suis dans la même galère

3 Re: PAE psychiatrie le 08.02.17 7:35

Sekafi

bonjour
moi j'ai deja tenté deux fois et il me reste la derniere chance , j'attend la sortie de la nouvelle loi officiellement , je suis en poste FFI depuis deux ans et j'attend que je puisse passer en tant qu'examen

4 Re: PAE psychiatrie le 08.02.17 8:41

docyac

Sekafi a écrit:bonjour
moi j'ai deja tenté deux fois et il me reste la derniere chance , j'attend la sortie de la nouvelle loi officiellement , je suis en poste FFI depuis deux ans et j'attend que je puisse passer en tant qu'examen

Bonjour Sekafi, tu penses qu'il y aura une loi du genre?
Je suis dans la meme situation que toi à vrai dire et j'attend ça aussi!!mais je reste perplexe... Rolling Eyes

5 Re: PAE psychiatrie le 20.02.17 10:58

Sekafi

docyac a écrit:
Sekafi a écrit:bonjour

Bonjour Sekafi, tu penses qu'il y aura une loi du genre?
Je suis dans la meme situation que toi à vrai dire et j'attend ça aussi!!mais je reste perplexe... Rolling Eyes
moi je ne veux pas tenter ma troisième que après être sure d'une nouvelle loi ou de l'ancienne loi
si pas de changement de loi je passerai en tant qu'examen en 2018

6 Re: PAE psychiatrie le 08.08.17 20:02

memegnon

je me joins aussi à vous dans cette course de la PAE.

7 Re: PAE psychiatrie le 10.08.17 19:24

Sekafi

memegnon a écrit:je me joins aussi à vous dans cette course de la PAE.
bonjour
A ce jour je suis en poste PAA et en deuxième année DIU psychiatrie générale , je pense passer le PAE après avoir finir le DIU psychiatrie générale et pedo psychiatrie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]