SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de l' EVC en Médecine Générale

+4
lema
sabrina82
roury23
epstein
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

epstein



Bonjour à toutes et à tous,nous recherchons des personnes motivées et sérieuses pour former un ou plusieurs groupes de révision afin de préparer l'evc en médecine générale 2017 en île de France(lieu de préparation:créteil),contactez nous sur la boite mail suivante:    reussirlapae@gmail.com



Dernière édition par epstein le 23.01.17 11:52, édité 2 fois

epstein et médecin75 aiment ce message

roury23



j aurais bien aimé joindre votre équipe mais je suis pas a Créteil . je suis dans le 92

médecin75 aime ce message

3Préparation de l' EVC en Médecine Générale Empty EVC 2017 Bordeaux 09.02.17 14:23

sabrina82



Bonjours à toutes et à tous

J aimerais preparer l EVC 2017 ,en medecine Generale ,je cherché des personnes qui seraient partantes pour travailler en groupe pour s entraider et se motiver mutuellement
J habite en périphérie de Bordeaux

Cordialement

lema



roury23 a écrit:j aurais bien aimé joindre votre équipe mais je suis pas a Créteil . je suis dans le 92




moi aussi je suis sur le 92 et ca m interesse également

Roxana



Bonsoir,

Préparez-vous toujours les EVC?
Y a-t-il possibilité de travailler en groupe?
Merci et bon courage pour vos révisions.

MESSA



Bonsoir,

y a la librairie VG qui a publié des annales corrigées des EVC de Médecine générale 2009-2018.
il est disponible soit en boutique à l'adresse suivante :
99 Boulevard de l'hôpital 75013 Paris
soit sur le lien :

https://www.vg-librairies.fr/specialites-medicales/7909-annales-de-medecine-generale-2009-2018-pae.htm

Bon courage.Préparation de l' EVC en Médecine Générale Pasted18

danadana



Bonjour, cherche à former un groupe de 2 ou 3 pour EVC MG 2020, je suis sur Nice
Cordialement

Flora96



Bonjour,, j aimerais composer l EVC MG 2020 aussi, je suis sur Rouen malheureusement. Mais peut-être peut on s échanger des informations?

danadana



Bonjour Flora 96,
Oui De Rouen à Nice, cela fait un peu loin lol,
Comme info, j'attends comme vous les inscriptions en Juin, Je me prépare à passer l'EVC après une pause de plusieurs années (j'étais en Afrique), c'est pour quoi je dis que la préparation doit être longue et surtout bien préparée.
J'avoue que je ne sais pas  exactement sur quel références travailler. Il y a plusieurs suggestions sur le Forum. J'essaie de faire la synthèse de tout ça
je compte commander les annales corrigées 2009 - 2018 de la PAE et le Mikbook 2019, autrement pour les fiches ECN je crois qu'on peut les télécharger sur internet
ce qu'il faut c'est établir un programme à exécuter  suivant une méthodologie bien établie, c'est pourquoi le faire à 2 ou 3 c'est mieux.
Cordialement

médecin75 aime ce message

danadana



Flora96 a écrit:Bonjour,, j aimerais composer l EVC MG 2020 aussi, je suis sur Rouen malheureusement. Mais peut-être peut on s échanger des informations?


Bonjour Flora 96,
Oui De Rouen à Nice, cela fait un peu loin lol,
Comme info, j'attends comme vous les inscriptions en Juin, Je me prépare à passer l'EVC après une pause de plusieurs années (j'étais en Afrique), c'est pour quoi je dis que la préparation doit être longue et surtout bien préparée.
J'avoue que je ne sais pas exactement sur quel références travailler. Il y a plusieurs suggestions sur le Forum. J'essaie de faire la synthèse de tout ça
je compte commander les annales corrigées 2009 - 2018 de la PAE et le Mikbook 2019, autrement pour les fiches ECN je crois qu'on peut les télécharger sur internet
ce qu'il faut c'est établir un programme à exécuter suivant une méthodologie bien établie, c'est pourquoi le faire à 2 ou 3 c'est mieux.
Cordialement

médecin75 aime ce message

Flora96



J essaye de commander les annales corrigées sur Amazon aussi. Pour un handicap, je pense qu on en a un tous😅. Mais une préparation sérieuse pourrait combler cela. J aurai une question, est ce qu il n y a pas de question en neurologie sur l épreuve?

médecin75 aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum