SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recommandation commission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recommandation commission le Mer 18 Jan - 21:19

Stoura

J'ai besoin de vos conseils.
Alors que la représentante syndicale m'a dit que j'avais un
Avis favorable lors du passage mon dossier à la commission de psychiatrie le 7 novembre, je reçois le 7 janvier 2017 une notification me disant que j'ai une pratique insuffisante en pedopsychiatrique.
J'ai envoyé mon dossier en deux temps, la première en janvier 2016 dans cette partie j'ai juste noté que j'ai un Du de 2 ans de pedopsychiatrie et un stage de 100h en service de pedopsychiatrie et participation à la garde de ce service pendant 6 mois. Puis dans le complément que j'ai envoyé en juillet 2016 j'ai donné des preuves que j'ai commencé à faire une demi journée par semaine de novembre 2015 au mai 2016 puis j'ai pris un poste à temps plein (. Cmp/hdj) avec un engagement de 1 an. ( avec des lettres de recommandation)La recommandation de la commission pratique insuffisante en pedopsychiatrique et faire 6 mois en tant qu'associée à temps plein en pedopsychiatrie. Alors que j'y suis depuis 8 mois.
Un ancien représentant de la snpadhue m'a conseillé de faire un recours gracieux. Je l'ai fais il y a une semaine où j'ai renvoyé tous les documents (bilan d'évaluation, attestation du chef de pôle, 4 lettre de recommandations et attestation de travail)
Mes questions : est ce que vous pensez que ce recours
Ça donnerait de résultats
Et au bout du combien temps ils répondent à ce recours.
J'ai vraiment besoin de vos réponses
Et si vous avez d'autres conseils ?
Merci

2 Re: Recommandation commission le Mar 24 Jan - 20:52

muaffaq

Stoura a écrit:J'ai besoin de vos conseils.
Alors que la représentante syndicale m'a dit que j'avais un
Avis favorable lors du passage mon dossier à la commission de psychiatrie le 7 novembre, je reçois le 7 janvier 2017 une notification me disant que j'ai une pratique insuffisante en pedopsychiatrique.
J'ai envoyé mon dossier en deux temps, la première en janvier 2016 dans cette partie  j'ai juste noté que j'ai un Du de 2 ans de pedopsychiatrie et un stage de 100h en service de pedopsychiatrie et participation à la garde de ce service pendant 6 mois. Puis dans le complément que j'ai envoyé en juillet 2016 j'ai donné des preuves que j'ai commencé à faire une demi journée par semaine de novembre 2015 au mai 2016 puis j'ai pris un poste à temps plein (. Cmp/hdj) avec un engagement de 1 an. ( avec des lettres de recommandation)La recommandation de la commission pratique insuffisante en pedopsychiatrique et faire 6 mois en tant qu'associée à temps plein en pedopsychiatrie. Alors que j'y suis depuis 8 mois.
Un ancien représentant de la snpadhue m'a conseillé de faire un recours gracieux. Je l'ai fais il y a une semaine où j'ai renvoyé tous les documents (bilan d'évaluation, attestation du chef de pôle, 4 lettre de recommandations et attestation de travail)
Mes questions : est ce que vous pensez que ce recours
Ça donnerait de résultats
Et au bout du combien temps ils répondent à ce recours.
J'ai vraiment besoin de vos réponses
Et si vous avez d'autres conseils ?
Merci
et la question est que ce  recours gracieux va etre considéré comme un nouveau passage devant la commission ou pas?????????? en sachant bien qu'on ne possède que 3 passage devant la commission

3 Re: Recommandation commission le Jeu 26 Jan - 18:30

bouhbaka

Bonjour,
J'espère que ça va passer pour vous apres ce recours.
Mon dossier est passé en commission de psychiatrie du 7 Novembre dernier et je n'ai toujours pas reçu la notification ?
Comment je peux contacter cette représentante syndicale pour avoir des nouvelles ?
Merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]