SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capacité de gériatrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 capacité de gériatrie le Ven 27 Jan - 12:57

assof13

bonjour ,
je voudrai savoir si parmi vous certains se sont renseignés sur la capacité de gériatrie , j'ai entendu dire qu'elle va disparaitre en 2017 ?est ce vrai ?

2 Re: capacité de gériatrie le Ven 27 Jan - 14:28

spectrex

assof13 a écrit:bonjour ,
je voudrai savoir si parmi vous certains se sont renseignés sur la capacité de gériatrie , j'ai entendu dire qu'elle va disparaitre en 2017 ?est ce vrai ?
Peut ête pas ,mais l'inscription à l'examen probatoire devient de plus en plus difficile,car beaucoup de prof exigent le plein exercice des candidats.Vous pourvez déjà vous renseigner auprès de la faculté de médecine de votre zone d'habitation si elle propose ce type d'enseignement.

3 Re: capacité de gériatrie le Ven 27 Jan - 14:45

assof13

spectrex a écrit:
Peut ête pas ,mais l'inscription à l'examen probatoire devient de plus en plus difficile,car beaucoup de prof exigent le plein exercice des candidats.Vous pourvez déjà vous renseigner auprès de la faculté de médecine de votre zone d'habitation si elle propose ce type d'enseignement.

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid20536/bulletin-officiel.html?cid_bo=110718&cbo=1
j'ai trouvé un lien du BO du 22 décembre 2016 effectivement je me suis renseigné et on me l'a confirmé il n 'ya que paris 5 et paris 7 qui le fera jusqu’en 2019 , sachant que c'est sur 2 ans pale

4 Re: capacité de gériatrie le Ven 27 Jan - 15:29

spectrex

assof13 a écrit:
spectrex a écrit:

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid20536/bulletin-officiel.html?cid_bo=110718&cbo=1
j'ai trouvé un lien du BO du 22 décembre 2016 effectivement je me suis renseigné et on me l'a confirmé il n 'ya que paris 5 et paris 7 qui le fera jusqu’en  2019 , sachant que c'est sur 2 ans pale
Ca a toujours été sur 2 ans,voire 3 si vous prenez une année supplimentaire pour le mémoire comme la plus part des cpacitaires...il y a qu'a alors...bon courage

5 Re: capacité de gériatrie le Ven 27 Jan - 18:41

assof13

spectrex a écrit:
assof13 a écrit:
spectrex a écrit:

j'ai trouvé un lien du BO du 22 décembre 2016 effectivement je me suis renseigné et on me l'a confirmé il n 'ya que paris 5 et paris 7 qui le fera jusqu’en  2019 , sachant que c'est sur 2 ans pale
Ca a toujours été sur 2 ans,voire 3 si vous prenez une année supplimentaire pour le mémoire comme la plus part des cpacitaires...il y a qu'a alors...bon courage
merci , je sais c'est sur deux ans  et la deuxième année est en cours dans ma région et il ne pourra pas y avoir d'autre cession car ça s’arrête en 2018 sauf à Paris en 2019 sachant que la première année est en cours que je ne suis pas en ile de France , de toutes façons donc c'est mort . en fait la raison c'est que maintenant la geriatrie sera une vraie spécialité , avec un DES
voici un lien http://gerontoprevention.free.fr/articles/DES_geriatrie.pdf

6 Re: capacité de gériatrie le Sam 28 Jan - 7:16

bordeaux gériatre dz

je connais un ami qui habite à paris , qui fait que de l intérim en gériatrie et médecine polyvalent, selon lui pas moins de 12 0000 euros par mois... sunny sunny sunny sunny

7 Re: capacité de gériatrie le Sam 28 Jan - 7:24

bordeaux gériatre dz

après capacité des urgence, bientôt la capacité de gériatrie...... donc le besoin dans quelques années et la pénurie dans ses spécialités , va être terrible, difficile à combler... Basketball Basketball sunny

8 Re: capacité de gériatrie le Sam 28 Jan - 10:08

assof13

bordeaux gériatre dz a écrit:je connais un ami qui habite à paris  , qui fait que de l intérim en gériatrie et médecine polyvalent, selon lui pas moins de 12 0000 euros par mois... sunny sunny sunny sunny
Shocked Shocked Shocked il y a un zero de trop quand même non ??

9 Re: capacité de gériatrie le Sam 28 Jan - 22:24

dockiki

Bonjour.
Pour faire de l intérim, faut il obligatoirement être inscrit à l'ordre des médecins ?
Cordialement

10 Re: capacité de gériatrie le Dim 29 Jan - 7:02

spectrex

dockiki a écrit:Bonjour.
Pour faire de l intérim, faut il obligatoirement être inscrit à l'ordre des médecins ?
Cordialement
Pas forcement ,juste avoir la PAE mais moins rémunéré.

11 Re: capacité de gériatrie le Dim 29 Jan - 12:42

ryan2014

Ah bon
j ai déjà contacté des boîtes d intérim. ..elle exigent l inscription à l ordre!!!!
si vous avez des adresses merci de les partager
a bientôt

12 Re: capacité de gériatrie le Dim 29 Jan - 16:08

dockiki

Moi non plus je n'ai jamais trouvé une société d'intérim qui accepte sans inscription à l ordre.
Merci de partager les adresses.
Cdt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]