SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONGEE MATERNITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CONGEE MATERNITE le 28.01.17 14:23

nermine

SALUT

je suis enceinte et je voudrais savoir si le congé maternité sera considéré comme période validante en PAE ou je dois remplacer cette période avant que j'envois mon dossier a la commission PAE?

2 Re: CONGEE MATERNITE le 28.01.17 19:04

blair.lola

nermine a écrit:SALUT

je suis enceinte et je voudrais savoir si le congé maternité  sera considéré comme période validante en PAE ou je dois remplacer  cette période avant que j'envois mon dossier a la commission PAE?

non elle ne sera pas compter faut la competer
bon courage

3 Re: CONGEE MATERNITE le 30.01.17 0:50

Amine

[quote="nermine"]SALUT

je suis enceinte et je voudrais savoir si le congé maternité  sera considéré comme période validant en PAE ou je dois remplacer  cette période avant que j'envois mon dossier a la commission PAE?[/quote]

Il s'agit d'un congés maternité proprement dit ce qui veut dire que votre contrat n'est pas rompu . vous n'avez pas normalement à compenser et vous envoyer vos certificats de travail qui ne doivent pas mentionnés les congés pris ( payés ou mat )

A mon avis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]