SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Échelon et prime service publique exclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medi9419

Bonjour je suis PAA Échelon 2 j'ai demandé Échelon 8 il mon proposé Échelon 6 et 8 d'ici un an sur un contrat triennal donné moi votre avis .
Et la prime exclusivité service publique les PAA ont droit ou pas merci de vos réponses

algard

Cette prime est réservée uniquement aux praticiens hospitaliers

medi9419

Faux , les praticiens attaché peuvent aussi touchée cette prime à condition d'avoir un contrat triennal
Décret n° 2013-138 du 14 février 2013 portant dispositions relatives aux personnels médicaux, odontologiques et pharmaceutiques hospitaliers
Merci de se renseigné avant d'induire les confrères en erreur
Cordialement

méd55

Tout à fait medi9419, la question qui se pose concerne les PAA, la loi ne les inclus pas , mais ne les exclus pas non plus, c'est un flou...j'ai une amie PAA qui l'a eue, en revanche moi, on me l'a refusée !!D'ailleurs depuis 48h je travaille sans contrat, on m'a proposé 3 ans que j'ai refusé pour ça.
Mais, svp, ne répondez aux questions que si vus surs de dire juste.

medi9419

Moi j'ai eu le contrat triennal que j'ai négocié, j'attend 2 mois et je la demande et je vais voir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]