SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notification de commission de Gériatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spectrex

spectrex

Bonjour,
Quelqu'un a reçu la notification après le passage devant de la de gériatrie du 90/02/2017.
Merci.

bordeaux gériatre dz



bonjour les gériatres


j ai vue ce matin sur le site de CNG ,à priori à ce jour, aucune date n est prévue pour des éventuelles prochaine commissions☀ sunny sunny , j ai a appelé c matin, deux amis ,eux aussi aucun information alien alien alien

mima2011



Spertex:Pour les notifications je connais également une personne qui ne la pas encore reçu.
Pour geriatre de bordeaux:je pense que ça ne va pas tarder ,je connais quelqun qui a été appelé pour compléter urgemment son dossier par une preuve d'agrément du service pour la gériatrie .
Bon courage à tous .

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Spertex:Pour les notifications je connais également une personne qui ne la pas encore reçu.
Pour geriatre de bordeaux:je pense que ça ne va pas tarder ,je connais quelqun qui a été appelé pour compléter urgemment son dossier par une preuve d'agrément du service pour la gériatrie .
Bon courage à tous .
MERCI,MIMA

gameofthrone



SPECTREX la personne que tu connais il a envoyè quans sont dossier stp

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:SPECTREX la personne que tu connais il a envoyè quans sont dossier stp
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta question,tu veux parler de quelle discussion ? désolé je n'ai pas compris.

spectrex

spectrex

spectrex a écrit:
gameofthrone a écrit:SPECTREX la personne que tu connais il a envoyè quans sont dossier stp
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta question,tu veux parler de quelle discussion ? désolé je n'ai pas compris.
J'ai dis que je suis pasé en commission le 09/02/2017 et je n'ai pas encore reçu de notification par rapport à la décision officielle. Very Happy

gameofthrone



dsl la question n'est pas destinè pour toi (une erreur) c 'est pour  mima 2011.
elle dit que "
Pour geriatre de bordeaux:je pense que ça ne va pas tarder : je connais un geriatre qui a été appelé pour compléter urgemment son dossier par une preuve d'agrément du service pour la gériatrie .
Bon courage à tous .
merci spectrx pour ta reponse

gameofthrone



mima2011 a écrit:Spertex:Pour les notifications je connais également une personne qui ne la pas encore reçu.
Pour geriatre de bordeaux:je pense que ça ne va pas tarder ,je connais quelqun qui a été appelé pour compléter urgemment son dossier par une preuve d'agrément du service pour la gériatrie .
Bon courage à tous .

MIMA 2011 la personne que tu connais, elle a envoyée quand sont dossier stp

mima2011



Mi mars .

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Mi mars .
On va devenir fous avec cette PAE et la cmmission. Sad

mima2011



Personne n'a reçu la notification de geriatrie suite à la commission du 9 février 2017.

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Personne n'a reçu la notification de geriatrie suite à la commission du 9 février 2017.
Bah écoute,ils parlent dun délais d'environ 12 semaine.J'attend comme vous. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum