SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure HOCSMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Procédure HOCSMAN le Mer 10 Mai - 14:25

shey28

Chers collègues,
Y a-t-il parmi vous qui a bénéficié de la procédure HOCSMAN?
Je suis médecin diplômé en Amérique Latine, mon diplôme a été reconnu en Espagne et je vais bientôt obtenir la nationalité française.
J'ai regardé sur le site du cng que maintenant ils demandent avoir exercé 3 ans dan le pays qui a reconnu le titre. Mon inquiétude, c'est que je n'ai jamais exercé en Espagne. Je dois alors passer le PAE?
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience? S'il vous plaît. Merci

2 Re: Procédure HOCSMAN le Ven 12 Mai - 13:15

RENE OSNY

shey28 a écrit:Chers collègues,
Y a-t-il parmi vous qui a bénéficié de la procédure HOCSMAN?
Je suis médecin diplômé en Amérique Latine, mon diplôme a été reconnu en Espagne et je vais bientôt obtenir la nationalité française.
J'ai regardé sur le site du cng que maintenant ils demandent avoir exercé 3 ans dan le pays qui a reconnu le titre. Mon inquiétude, c'est que je n'ai jamais exercé en Espagne. Je dois alors passer le PAE?
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience? S'il vous plaît. Merci

Bonjour SHEY28
On peut avoir une discussion en privée? Laisse moi ton email !

3 procédure HOCSMAN le Jeu 25 Mai - 10:15

Dham

Oui en effet je viens de voir sur le site du CNG, la mention «  avoir exercé trois ans dans le pays ayant reconnu le diplôme » a été rajoutée récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui complique malheureusement la procédure HOCSMAN !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]