SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commision d'autorisation d'exercice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blackangel13



Bonjour à toutes et à tous!

Je suis lauréat de l'EVC 2014 (gériatrie), et depuis février 2015, j'exerce en tant qu'assistant associé à temps plein ( j'ai passé entre temps la capacité de gériatrie). j'entame donc ma troisième année d'assistanat, qui s'achève en février 2018.
est ce possible d'envoyer mon dossier dès maintenant? car l'année prochaine, un poste de PH va s'ouvrir, et j'ai peur de le rater!


Merci pour vos conseils!

spectrex

spectrex

blackangel13 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Je suis lauréat de l'EVC 2014 (gériatrie), et depuis février 2015, j'exerce en tant qu'assistant associé à temps plein ( j'ai passé entre temps la capacité de gériatrie). j'entame donc ma troisième année d'assistanat, qui s'achève en février 2018.
est ce possible d'envoyer mon dossier dès maintenant? car l'année prochaine, un poste de PH va s'ouvrir, et j'ai peur de le rater!


Merci pour vos conseils!
Bonjour,
Si vous avez au moins 1 ans dans un service validant pour la gériatrie ,vous pouvez envoyer votre dossier et au besoin ils vous demanderont de completer.
Juste une question,ça ne me ragarde pas,mais pourquoi vous accepter de rester assistant avec un salaire de misère alors que vous avez la PAE en poche.Bon courage

gameofthrone



spectrex t'as eu la notification après combien de temps après le passage en commission

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum