SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capacité angiologie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 capacité angiologie le 28.06.17 19:18

saly15

bonjour,

je souhaite savoir le retour d'expérience des confréres qui ont fait la capacité d'angiologie: les formations, stages et comment ils ont fait pour avoir à la fois un poste de PA et de faire leur formation? MERCI D'AVANCE

2 CAPACITE ANGIOLOGIE le 29.06.17 12:34

jmh

J'avais réussi le probatoire à Toulouse mais la responsable n'avait pas accepté que je puisse combiné les 2 (poste de PA et Stages d'angiologie). Elle proposait au minimum trois mois de stage temps plein avant qu'elle voit si le candidat peut avoir des vacations de consultation ou d'echo vasculaire rémunérée dans son service... Bref, le mieux c'est de faire cette capa quand on a déjà son RPPS comme ça tu peux demandé en même temps un poste de PHC chez le même coordonnateur (à mon avis!!!). Bon courage!.

3 Re: capacité angiologie le 29.06.17 16:28

saly15

Merci pour votre retour, effectivement c'est ça qui me fait hésiter. Et après la formation en elle même étais bien ou pas, à la fin vous devenez vraiment autonome en pratique?

4 capacité angiologie le 29.06.17 16:58

jmh

Devenir autonome? J'aurai du mal à te répondre pour n'avoir pas suivi la formation. Mais, j'espère que c'est possible selon le parcours personnel du candidat et l'investissement intellectuel qu'on y met. On peut croire que 02 ans de pratique sont suffisants pour être autonome car c'est ça que les autres ont eu à faire!

5 Re: capacité angiologie le 29.06.17 17:10

saly15

Ah je pensais que vous avez suivi la formation. J'espère que d'autres collègues pourrons nous informer la dessus.

6 bonjour, probatoire angiologie le 27.07.17 21:42

asloum

jmh a écrit:J'avais réussi le probatoire à Toulouse mais la responsable n'avait pas accepté que je puisse combiné les 2 (poste de PA et Stages d'angiologie). Elle proposait au minimum trois mois de stage temps plein avant qu'elle voit si le candidat peut avoir des vacations de consultation ou d'echo vasculaire rémunérée dans son service... Bref, le mieux c'est de faire cette capa quand on a déjà son RPPS comme ça tu peux demandé en même temps un poste de PHC chez le même coordonnateur (à mon avis!!!). Bon courage!.

Bonjour,
je veux m'inscrire à la capacité d'angiologie. SVP le probatoire se portait sur quels modules. Que dois je preparer au juste. Merci infiniment et bonne continuation

farangio#

asloum a écrit:
jmh a écrit:J'avais réussi le probatoire à Toulouse mais la responsable n'avait pas accepté que je puisse combiné les 2 (poste de PA et Stages d'angiologie). Elle proposait au minimum trois mois de stage temps plein avant qu'elle voit si le candidat peut avoir des vacations de consultation ou d'echo vasculaire rémunérée dans son service... Bref, le mieux c'est de faire cette capa quand on a déjà son RPPS comme ça tu peux demandé en même temps un poste de PHC chez le même coordonnateur (à mon avis!!!). Bon courage!.

Bonjour,
je veux m'inscrire à la capacité d'angiologie. SVP le probatoire se portait sur quels modules. Que dois je preparer au juste. Merci infiniment et bonne continuation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]