SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétition pour réclamer le droit de passer la PAE en liste A- 2017 sans prendre en compte le nombre de passage.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dham


Dans le but d’envoyer une pétition au CNG et au ministère de la santé, je cherche à savoir si nous sommes nombreux à avoir épuisé les 3 chances en Liste A et ne pas avoir le droit de passer le concours de la PAE cette année. En effet la liste C a été tout simplement supprimée sans aucune solution alternative, les praticiens arrivés en France après Aout 2010 sont actuellement bloqués. Par cette pétition je propose de réclamer le droit de passer la PAE en liste A cette année sans prendre en compte le nombre des épreuves déjà passées. Y a t-il des praticiens concernés et d’accord pour signer cette pétition ? Avez vous d’autres idées d’actions à mener pour espérer faire bouger les choses cette année ?

medi9419


Je suis dans la même situation 03 fois liste A en poste depuis février 2015 dans l'attente de nouvelle mesure prêt à toute initiative

houria95


Dham a écrit:Dans le but d’envoyer une pétition au CNG et au ministère de la santé, je cherche à savoir si nous sommes nombreux à avoir épuisé les 3 chances en Liste A et ne pas avoir le droit de passer le concours de la PAE cette année. En effet la liste C a été tout simplement supprimée sans aucune solution alternative, les praticiens arrivés en France après Aout 2010 sont actuellement bloqués. Par cette pétition je propose de réclamer le droit de passer la PAE en liste A cette année sans prendre en compte le nombre des épreuves déjà passées. Y a t-il des praticiens concernés et d’accord pour signer cette pétition ? Avez vous d’autres idées d’actions à mener pour espérer faire bouger les choses cette année ?

je suis concernée

4 " les compteurs a zéro" 2012? le 12.07.17 20:13

Hami


bonjour,
je ne sais quoi penser........je fait parti des candidats ayant épuisé les trois chances!!!! cependant, une question me taraude sérieusement, il me semble qu'en 2012 il y'a eu une loi qui réactualisé les trois chances " les compteurs a zéro" (je l'ai passe une premier fois en 2011, puis en 2012 et 2013 )
en fait, je me suis inscrit en liste A cette année, en pensant qu'il me restait une dernière chance (alors qu'en 2014 mon dossier a été accepte sans problème, mais faute de pas l'avoir prépare correctement je ne l'ai pas passé )
je reçois un appelle aujourd'hui me précisant que je ne peux plus être candidat..........voila c'est tout.
pourriez vous me dire si les compteur on été mis a zéro en 2012?????

merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum