SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

binome PAE MG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 binome PAE MG le 10.07.17 10:13

saly15

Bonjour,

Je cherche un binome pour s'encourager et réviser ensemble pour la PAE

2 Re: binome PAE MG le 27.07.17 23:52

Kassi khaled

Bonjour
Je vous ai ajouté comme ami ici. On pourra s'organiser...

3 Re: binome PAE MG le 27.07.17 23:53

Kassi khaled

Bonjour
Je vous ai ajouté comme ami ici. On pourra s'organiser...

4 Re: binome PAE MG le 01.08.17 17:50

imentir

saly15 je veux aussi être ta binôme Smile

5 Re: binome PAE MG le 01.08.17 17:52

imentir

je tai ajouté comme amie

6 Re: binome PAE MG le 09.12.17 10:52

Zahra

Je suis sur Paris et ça me fait plaisir d être avec vous dans le groupe

7 Re: binome PAE MG le 11.12.17 17:50

Mimidoc

bonjour tous le monde,
voila moi aussi je prépare la PAE et j 'aimerai discuter avec des personnes dans mon cas par rapport aux modalités et comment vous vous organisez pour faire le tour de tous les modules.
merci à tous.

8 Re: binome PAE MG le 16.12.17 13:21

amidah

Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle et tres intéressé a adhérer dans un groupe pour s'encourager ,je viens de sortir d'un echec de la paces donc il ne me reste que la PAE

9 Re: binome PAE MG le 28.12.17 18:16

Louloute

Bonjour je me joins à vous , je suis sur marseille et je suis vraiment intéressé par ce concept d'entre aide pour la préparation des evc

Dernière édition par Louloute le 02.01.18 10:43, édité 1 fois

10 Re: binome PAE MG le 28.12.17 18:40

DoctorN

bonjour , j'habite à paris (fresnes) et je suis interessée par la revision en groupe ,pour s'encourager comment faire pour vous joindre

11 Re: binome PAE MG le 30.12.17 17:04

saly15

Bonjour à tous,

Je tenais à repondre aux collegues qui m'envoie des messaged pour le groupe de revision. Moi j'ai passé la PAE 2017 et je l'ai au bout de la 2eme fois. Mon parcours n'etait pas facilr car j'ai choisi au debut le shema de la PACES que j'ai tente deux fois mais échec après je me suis rabattue sur la PAE que j'ai passé la premiere fois en 2016 , pour la preparer tout le.monde m'avait conseiller de ne pas trop s'attarder sur les cours et de faire beaucoup de cas cliniques des ECN chose que j'ai faite mais je l'ai pas eu. Cette annee j'ai decider de changer de methodes et je me suis concentrer plus sur les cours, j'ai reviser avec les fiches de prepECN et j'ai fais quelques cas cliniques de la collection dernier tour Vg. Ce que je peux voys conseiller et de previligier les cours et de comprendre bien vos cours y compris la parti physio car yavait pas mal de questions dessus cette annee. Faire les anciennes sessions PAE pour cerner l'esprit du concours et sur quel items vous devez vous concentrer, faire quelques cas cliniques piur aprendre à mieux rediger votre response.Pour les cours essayez d'etre large dans toutes les specialited, ya pas vraiment de liste de cours à respecter, faites votres propres listes en fonction des anciennes sessions de PAE et pour finir ça reste un concours et chaque annee les statistiques varie en fonction du niveau des candidats. Bon courage à tous.

12 Re: binome PAE MG le 31.12.17 14:41

clochette

bonjour, j'habite au blanc mesnil dans la banlieue nord parisienne et je cherche un binôme ou groupe pour réviser

13 Re: binome PAE MG le 01.01.18 22:23

Boumeziren

Cc je suis nouvelle dans le groupe ç ryma je suis sûr Paris je compte aussi m inscrire cette année

14 Re: binome PAE MG le 02.01.18 8:43

clochette

salut Ryma si tu veux on s'organise quelques rencontres pour discuter des cas clin

15 Re: binome PAE MG le 08.01.18 14:10

clochette

Bonjour,
je relance ma recherche de binôme MG en Ile-De-France
pas d’intéressés Shocked Shocked ?

16 Re: binome PAE MG le 17.01.18 8:55

roury23

clochette a écrit:Bonjour,
je relance ma recherche de binôme MG en Ile-De-France
pas d’intéressés  Shocked  Shocked ?

Bonjour je suis de ile de france , je suis intéréssé par une binome
je suis ds le 92

17 Re: binome PAE MG le 29.01.18 7:27

jalal33

Bonjour
Je suis de Bordeaux et cherche un binôme ou petit groupe pour préparer l'EVC 2018

18 Re: binome PAE MG le 15.02.18 14:18

sabrina82

jalal33 a écrit:Bonjour
Je suis de Bordeaux et cherche un binôme ou petit groupe pour préparer l'EVC 2018

Bonjour de Bordeaux aussi , enfin périphérie
Ok pour échange et entre aide

Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]