SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après avoir l'EVC

+2
paralax
atrang
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après avoir l'EVC Empty Après avoir l'EVC 04.09.17 6:46

atrang



Bonjour

Après avoir eu l'EVC liste A, les trois années exercées devraient être dans le même établissement où on peut changer l'endroit? Une deuxième question est ce que un hopital privé à but non lucratif (comme un clinique mutualiste par exemple) où accueil des internes est aussi validant?

Merci de vos réponses et bon courage à tous

2Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 09.09.17 22:38

paralax



tu peux travailler au même endroit à condition qu il y a les différents services necessaires à ta formation, il faut également que ce soit un établissement agrée pour la formation des internes
bon courage

3Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 13.12.17 11:43

kaushal



bonjour, est-ce que vous êtes payé quand vous travaillez pendant 3 ans? si oui combien?
Une autre question, par exemple, je suis un chirurgien général de l'Inde et j'ai passé l'EVC comment pourrais-je obtenir le poste de 3 ans / stage dans un institut?
Merci de vos réponses et bon courage à tous

4Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 14.12.17 21:51

paralax



oui on est payé, la remuneration depend de votre echelon, premier echelon autour de 2100 net sans les gardes.
il faudrait postuler sur un poste de praticien attaché ou assistant dans un centre hospitalier qui pourrait valider vos 3 ans d exercice et au bout de ces 3 ans vous pourrez demander une inscription à l ordre des médecins

5Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 15.12.17 10:15

kaushal



paralax a écrit:oui on est payé, la remuneration depend de votre echelon, premier echelon autour de 2100 net sans les gardes.
il faudrait postuler sur un poste de praticien attaché ou assistant dans un centre hospitalier qui pourrait valider vos 3 ans d exercice et au bout de ces 3 ans vous pourrez demander une inscription à l ordre des médecins

merci pour la réponse, mais je suis un chirurgien généraliste (Inde) et quand je regarde sur internet je ne trouve pas de place pour la même chose du tout! tout est pour la chirurgie digestive et viscérale ou d'autres domaines!
Alors c'est comme si je devais attendre beaucoup pour un poste vacant quelque part après mon EVC? ou sera-t-il possible pour moi de travailler sous une autre spécialité? je suis super confus !!
merci

6Après avoir l'EVC Empty chirurgie 15.12.17 14:19

lemapae



Bonjour
Pour travailler dans une autre spécialité, il faudra repasse la PAE dans la spécialité choisie. Bon courage

7Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 15.12.17 14:27

GERIATRIE



Bonjour,
Tout est possible en France. Passe PAE dans une autre spécialité par exemple MG ou n'importe.
Durant tes trois ans, fais les formations comme DU, master...
À priori, tu n'auras pas de problème devant la commission.
Bon courage.

kaushal a écrit:
paralax a écrit:oui on est payé, la remuneration depend de votre echelon, premier echelon autour de 2100 net sans les gardes.
il faudrait postuler sur un poste de praticien attaché ou assistant dans un centre hospitalier qui pourrait valider vos 3 ans d exercice et au bout de ces 3 ans vous pourrez demander une inscription à l ordre des médecins

merci pour la réponse, mais je suis un chirurgien généraliste (Inde) et quand je regarde sur internet je ne trouve pas de place pour la même chose du tout! tout est pour la chirurgie digestive et viscérale ou d'autres domaines!
Alors c'est comme si je devais attendre beaucoup pour un poste vacant quelque part après mon EVC? ou sera-t-il possible pour moi de travailler sous une autre spécialité? je suis super confus !!
merci

8Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 15.12.17 14:52

kaushal



d`accord c'est génial .. merci à tous

9Après avoir l'EVC Empty Re: Après avoir l'EVC 19.12.17 19:08

Elizabeth cr



[quote="GERIATRIE"]Bonjour,
Tout est possible en France. Passe PAE dans une autre spécialité par exemple MG ou n'importe.
Durant tes trois ans, fais les formations comme DU, master...
À priori, tu n'auras pas de problème devant la commission.
Bon courage.

Mais , on pourrais valider le PAE de MG et apres pour travailler dans un autre specialite??pour example, reussi le concours d'internat a titre etranger pour medicine du travail ayant validant le PAE MG>. Que faut-il faire pour travailler en france?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum